Modifiée
[...]
Je suis avec Minghao, à l'entente de nos noms on se chercha du regard puis nous regardons. On attend que le professeur nous autorise de venir puis on s'asseyait à côté. Bien sûr il fallait que je finisse avec Minghao. Oui bon ces derniers temps il fait un effort pour être gentil mais travailler avec lui reste quand même bizarre. Le prof s'approcha de nous et nous demanda de le suivre, ce qu'on fit puis il nous emmena dans une salle à part puis nous expliqua :
«Myungho et Yanli, vous travaillerez à part dans cette salle étant donné que vous êtes les élèves ayant les meilleurs notes en danse dans ce groupe, je veux que vous clôturez la représentation face aux jurys. Le professeur de l'autre groupe et moi avons décidé que le duo de Soonyoung performera en premier pour ouvrir la représentation et que vous la clôturerez : je veux un duo de votre part sur « position » d'Ariana Grande et ensuite un solo sur « Dangerous Woman » encore d'Ariana Grande. Je peux compter sur vous ?»
On hocha tous les deux la tête puis le professeur s'en alla, nous laissant tous les deux dans le silence. On commença donc à s'entrainer : les 10 premières minutes étaient assez gênantes mais on commença ensuite à vraiment s'entrainer et préparer la chorégraphie, nous avons décidé après une altercation de 5 minutes sur qui fera le solo, et il fallait que ça tombe sur moi, pourquoi ? Car « c'est illogique si un homme danse sur ''dangerous woman'' », enfin selon Minghao. Excuses bidons, t'as juste la flemme de danser, assume-le. Au bout de 4 heures le cours se termina et je partis aux vestiaires pour me changer, les filles me rejoignirent aussitôt :
«Alors vous êtes avec qui ? Demandais-je.
-Je suis avec Youngheum. Répond Tzuyu. Le deuxième meilleur danseur du groupe, enfin il est au même niveau que Soonyoung mais vu qu'il a perdu au « pierre-feuille-ciseaux » c'est Soonyoung qui fait le solo et par la même occasion est nommé « meilleur danseur du groupe ». Pas que je suis jalouse, heureusement que je n'ouvre pas la représentation sinon j'aurai paniquée et fais un infarctus.»
«Moi je suis avec Soonyoung. Dit fièrement Aeri. On dansera sur « Dust till dawn », par contre pendant les 4 heures j'ai rien fait, c'est Soonyoung qui a créé la chorégraphie. Par contre il est hyper dur niveau danse. Puis elle s'étira. Je ne dormirai pas bien cette nuit j'crois.»
«Moi je me suis mise avec Chaewon. Dit Momo en passant son bras sur l'épaule de la concernée.
-'Fin c'est plus le prof qui a choisi. Répond Chaewon. Et toi Yanli ?»«J'ai eu un solo et je clôturerai la presta' ! Elles laissèrent échapper un petit cri puis me félicitèrent. Par contre je suis en duo avec Minghao....
-C'pas grave vous pourrez vous rapprocher. Dit Tzuyu.
-Ouhhh~ Disaient-elles en même temps pendant que je levai les yeux au ciel.
-Parfois je me demande quel âge vous avez.» Dis-je en soufflant.
Le lendemain je sentis mes courbatures de partout. Je m'étirai et m'asseye sur une chaise de la cuisine et mangea mon petit déjeuné puis partis me brosser les dents et sortis de la maison. J'entrai dans l'établissement puis vis une troupe de personne regroupée, je m'avançai pour voir. On avait reçu nos emplois du temps provisoires et une surveillante les donnaient aux élèves. Je réussi à prendre mon emplois du temps et vis que j'avais deux heures de Coréen...Bah super... « On ne lâche pas les études les enfants » Disent-ils, mon cul ouais. Je partis dans ma classe et rejoins les filles puis le professeur arriva. Il nous fit son cours puis nous donna des exercices à faire. Ces exercices sont trop difficiles, je ne comprends rien...
VOUS LISEZ
Souvenirs [X.MH.]
Fiksi PenggemarLa connaissance, qui nous fait sortir de l'oubli, n'est donc pas une transformation de soi, une sortie de l'ignorance, mais simplement l'acte psychologique par lequel on se souvient tout à coup de quelque chose que nous pensions avoir oublié. Elle s...