~Prologue ~
Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Lina et je suis fille unique ! Oe j'ai pas de frère et de soeur , j'ai même pas un père mais qu'une mère mais qui n'ai pas du tout responsable de moi ...
J'essaye de vivre avec .
J'ai une vie un peut banale, et je suis photographe , je gagne bien ma vie .
Pendant mes 5 ans je me suis débrouillé seul comme une grande de 15 ans mais j'avais que 5 ans ...
C'était dure pour moi de vivre sans père et sans mère responsable...~Fin du prologue ~
~Le matin ~
Je me réveille , mes pupille se contracte , j'ouvre mes yeux et les referme à cause de la lumière du jour .
Je l'es re ouvre et je m'assoie sur mon lit , je tourne la tête vers ma table de chevet ou y'a mon portable dessus .
Je le prend et l'ouvre pour voir l'heure et il est 9:31 . Cool ... oh non le merde je suis en retard putain !
Je me lève comme un lion enragé , je cours direction dressing et me cherche une tenue pour aujourd'hui.
J'en n'ai trouver une et je vais au toilette pour faire ma douche , m'habiller et me brosser les dents.Ma tenue :
Une tenue un peut basique, je prend une brosse à cheveux et me brosse les cheveux comme sa :
Après avoir fini ma coiffure je cours hors de la chambre , je vois ma mère avec un homme perso sa m'étonne pas pff , je me dirige vers la porte d'entrée mais avant de l'ouvrir ma mère m'interrompe .
Maman: Tu dis pas bonjour à ta mère , et à ton nouveau père ? , dit-elle avec une voix un peut normal et sarcastique.
Je me choque tout de suite quoi !? Nouveau père ! Je me tourne vers c'est deux .
Moi: Comment sa nouveau père !? , dis-je toujours sous le choque.
Maman : Oui jeune fille il va vivre avec nous .
Moi: Tu le connaît depuis combien de temp maman ? Dis-je d'un haire interrogateur.
Maman: Hum .. on s'est rencontré hier soir .
Quoi!? Un mec qu'elle a vue hier elle veut déjà se marier mais elle est dingue . Je rajoute rien de plus de toute façon je la considère pas vraiment pour ma mère ...
Moi: Bon bye je vais vraiment être en retard !
Elle me dit même pas bye , mais bon j'en ai rien à foutre . Et je cours pour aller à mon boulot . Faites que je suis pas virée à cause de ma mère a cause de c'est genre de surprise inattendu !
A suivre ?
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
FanfictionMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...