Hello les gens ! Je pense arrêter cette histoire car en se moment je perds énormément de motivation !;(( et c'est dure de ce dire que j'y arriverai alors que pas du tout.
Alors le petit message sera juste genre longue :/ Excusez-moi de mon départ mais genre, mon inspiration a disparue ;/ et genre en ce moment je me sens beaucoup trop vide et sans émotion. Je suis anxieuse et c'est pas un souhait ;((
Alors alors je voulais juste dire ça, j'espère que vous passerez une très bonne fin de journée, je ne sais pas vraiment quand vous voyez ce chapitre mais passer un très bon moment ou même soirée ou peut être même journée !!
Et je vous dis ciao !
~~Avez vous cru?-------> Que j'allais partir ;)???
J'ai juste perdu le sourire ;(( mais c'est pas grave continuons notre aventure !!{Petit chapitre}=Nul...//je sais que mes histoires son nul mais bon ;)) c'est un plaisir pour moi de vous présenter des chapitres)
J'étais dans ma salle de bain en faisant coulait mon sang dans le lavabo de ma chambre . Qu'elle plaisir.
La porte de ma salle de bain était fermer à clé en espérant que personne ne vienne voir cette horreur.Je continuai et j'allais poser ma lame mais j'entendais une voix m'appeler.
Millie: Mia ? Ça va ? Tu fais quoi à l'intérieur ??
Je sursaute et la lame tombe par terre et fait un gros bruit. Merde...
Mia: Rien, Rien. T'inquiète pas.
Putain. J'espère qu'elle ne se doute de rien. Je me lève mets les gants qui arrivaient jusqu'à la distance de l'humérus de mon bras.
Je ranger tous ce qu'il se trouver sur le lavabo et laver le sang qui avait giclé .
Je prenais une éponge et nettoyer tout cette merde correcteur pour ne pas faire paraître d'autre tache .Je range l'éponge et commence à ouvrir la porte de la salle de bain et je voyais Millie m'attendre sur mon lit qui était parfaitement ranger mais à cause de elle etzit maintenant un petit peut défait .
Je roule des yeux et la voit de relever en me tirant le bras ou se trouver mes cicatrices mais je ne fait rien paraître et laisse faire.Elle me trainait jusqu'à la salle à manger et me jette une assiette de crêpe.
Je la regarde et je ne voulais pas manger...
Vraiment pas.Je refuse de la tête son plat et elle me regarde avec insistance pour que je l'avale.
Ragh...non .bon.Je prends l'assiette et commence à manger . Il était que 9h00, tous le mondes dors.
Et elle non .J'espère surtout que ma soeur va bien . Et qu'elle parle à Joe car ce tarer de Léo...
Un truc dans mon ventre se tordre...et j'ai un envie présente de vomir la maintenant.Putain.
Je mets ma main sur ma bouge et essaye de ne pas vomir et de ravaler mon vomi. Ouais dégueu, mais j'ai promis à Mille que j'allais bien alors ne rien faire paraître, pas faire de bruit. Rien .
L'amour rend les chose difficiles mais c'est toujours aussi bien .
Ah ça...l'amour . Ahaha.Je finis mes crêpes mais avec le goût du vomis dans la bouche, c'était dégueulasse Beurk.
Je me lève de table range l'assiette dans la machine à laver et va direction ma chambre mais je vois Maya sortir de sa chambres et Joe venir d'un autre côté incognito. Je l'es regarde bizarrement et Maya le remarque et me sourit .
Je roule des yeux et je continue la marche. Peut importe. Qu'ils font leur vie .Je rentre dans ma chambre et reçois un appel, je prends mon téléphone et c'était l'appel de ma mère .
Ça fait longtemps...Je décroche l'appel et entends sa voix.
-Allô maman ?
-Ma...ma...m...a che- ... chérie...
-Maman !? Ça va ??
-*tousse*
Elle toussait et gémissait douloureusement.
Putain !-MAMAN !?
-chérie...la maison a pris feu..; *tousse*, ai...aidé..m-
L'appel s'arrête et une panique me fait surface dans les neurones mes membres...tous.
Je commence à courir comme un folle et commence à pleurer.
Je cours à l'extérieur et avec le bruit que j'ai fais c'est sûr que tous le mondes m'a entendue.Et même des voix crier mon nom. Mais je voulais juste voir la mère...
Je n'ai pas tous le temps eu une relation saine avec elle... j'en voulais un..Mais d'abord la sauver...
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
Fiksi PenggemarMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...