«NDA: Nouveau chapitre !! Désolé de pas avoir poster ce matin car j'étais vraiment malade je me sentais pas bien... et après j'avais l'anniversaire d'une personne de ma famille alors je suis allé je devais allé dormir là bas mais à cause d'être malade j'y suis pas alors voilà 😭... vous en foutez mais voilà je devais le dire 🙂...
Alors juste Bonne lectures !! 😊👍🏼»Pdv Millie:
Ça fait plusieurs heures que j'attendais...encore dans cette salle t'attente.
Noah était toujours avec moi.Mais d'autres personne était venue comme le père de Mia et Maya .
Sa mère n'était pas venue car elle était super triste de la voir allongé sur un lit d'hôpital.Il c'est passer pleins de truc sans elle...
Sa mère allait ce marier avec son père... ils ont décidé d'officialiser.... Et Maya deviendra sa vrai sœur.
Car elle l'était, et oui .Elle était sa grande sœur .
Apparemment quand elles étaient toutes petites elles se sont fait séparés car les parents ce disputaient tout le temps mais maintenant ils s'entendent bien .
Et on peut même dire qu'ils s'aiment...Comme moi et Mia....
Comment peut on changer... nos idées... comment peut-on faire pour penser à autre chose ?
Je viens d'avoir une idée... !
Je vais faire du shopping avec Noah et Sadie pour me divertir.
Je prends mon téléphone pour appeler Sadie.J'allume mon portable et va dans appelle et appelle Sadie.
Elle décroche le téléphone et me pose la même question... tous les jours.Sadie: Salut Millie ! , Ça va ?
Moi:Ça... peut aller... bégayes-je alors que j'étais pas sur de ma raiponce .
Sadie: Cool!! Euh... Pourquoi tu m'as appelées ? dit-elle
Moi: Pour faire du shopping avec Noah . dis-je à peu près souriante.
Je devrais faire quelque chose aujourd'hui...a la place de encore me morfondre sur moi même....
J'espère juste qu'elle se souviendra de moi... et que je ....L'AIMAIS.Je sentais le regard de Noah sur moi après ce que je viens de dire...
Je le regarde et sourit...un sourire forcé comme les jours à venir et les jours qui venait de passer...Elle était plus la... et je m'en voulais... je n'en pouvais plus... je voulais juste venir avec elle...
Elle a ses côtés et de l'embrasser... de l'aimais...Maintenant je vais essayé d'assumer mon actes de montrer ma faiblesse...
Mais surtout de l'aimais.Je ne peux pas le nier... je l'aimais.... Et elle M'AIMAIS....
Ses dernières paroles en disaient moins...
Elle l'avait sortie de sa bouche ces douces mots que je souhaitais plus que tout...
Celle où ça prouve qu'elle l'aimait encore plus que je l'aimais.Ou elle m'a dit qu'on resterait toujours ensemble quoi qu'il arrive...
Je pouvais pas l'enlever de ma tête.
C'est impossible !!
Je pouvais rien faire... j'étais faible...A cause de elle.
« Moi: Non....non...non... non... Lina... s'il te plaît tien encore un petit peut ils arrivent te prendre il vont de sauver ! ... »
Je l'avais regardais avec passion... je m'excuse de ne pas l'avoir sauvé à temps...
Elle m'avait embrassé ce jour là...
J'étais étonné de son geste... mais je l'aimais... je l'aimais...
J'avais accepté son baiser...« Moi: Lina.... S'il te plaît... tien encore quelques minutes... dis-je la voix casser... »
Ça ma tuais de la voir comme ça.. par terre mourant d'une balle à la poitrine...
« Mia: Je t'aime Millie .... »
Sa dernière phrase qu'elle m'avait sortie de sa jolie bouche que j'avais embrassé ce jour là était inoubliable...
Mais je devais me remettre de tout ça...
J'essayais...j'essayais...mais c'est si dur.J'y arrivais pas...
Je devrais... profiter de ma vie...Sans elle...
Le son d'une voix avis interrompue m'a malheureuse penser.
Je tourne la tête vers ce bruit.
Et c'était Sadie. Elle venait de venir.Noah ce lève de la chaise et viens lui dire "salut".
Je là salut de la main et fait toujours un sourire forcé.Je me lève pour les rejoindre.
Je suis à leurs auteur et souris encore.Sadie: Re Salut !!
Noah: Coucou!
Les deux me regardaient.
Je crois que c'est pour que je parle et savoir que je vais bien.Moi: Hey... dis-je simplement
Mon cœur était entrain de ce noyer alors je préfère pas trop parler en se moment.
Sadie: On n'y va ? prononçait-elle
Noah: Aller !! dit-il en avançant
Sadie suis Noah par derrière et moi je suis les deux qui avancer avec un sourire au visage...
Je voudrais énormément le même...
Un sourire élargit qui prouve au autre que t'étais heureux dans ce monde.Je sentais la prêcheur du vent dans mes cheveux qui était détachée.
Noah et Sadie entrain de se promener et moi qui l'es suivais.On avait enfin réussi à arriver à un magasin, on rentre et on vois les arctiques présenter.
°°
Après avoir vue quelques arctiques sur le magasin de vêtements on est allé prendre à manger.
J'ai pris un bubble tea au café appeler Moge tea.Mon sourire apparaît après plusieurs semaines.
Ça me faisait du bien de passer le temps dehors..avec mes amies.Ça fait un sacré temps qu'on est plus sortie entre amies.
Et ça fait du bien...Mais... j'ai peur que elle pense que je l'es oublier et qu'elle le déteste...
Elle me déteste...
Elle me déteste...
Elle me déteste...
je pense pas qu'elle me déteste...pour essayer de me rende heureuse.
D'un coup ma pensée de stopper à cause d'une sonnerie.
Je pensais que ça venez du téléphone de Sadie ou bien de Noah mais non.
C'était mon téléphone...J'allume mon téléphone et vois un numéro.
J'accepte l'appel et mes mon téléphone sur mon oreille pour entendre la voix au répondeur.???: Bonjour, désolé de vous déranger mais êtes-vous Millie Boby Brown ? parle la voix au répondeur.
Moi: Oui, mais qui êtes vous ?
???: Oh, vous m'avez pas reconnue, je suis la docteur de Mia.
Le docteur de Mia!!
Moi: Quoi! Qu'est-ce qui ce passe !! dis-je stressé comme une folle.
Docteur: Elle...
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
Fiksi PenggemarMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...