~
[Regarde ceux chapitre avec le son ! ⬆️]
Pdv Millie:
Je suis dévasté ... j'étais actuellement à l'hôpital... dont Lina est.... Sa fait plus de 2 heures que je suis ici...
Mes yeux étaient rouges j'avais des cernes on pouvait les voir de 30km....
... Ah oui c'est vrai vous savez pas ceux qui c'est passer après qu'elle perde totalement conscience... alors revenons...•Flash-Back:
J'étais écroulée par terre ... dont dans mes bras il y avait... Lina ...
Elle était toujours consciente ...
Moi: Non....non...non... non... Lina... s'il te plaît tien encore un petit peut ils arrivent te prendre il vont de sauver ! ...
Je la regarde avec passion... elle me regarde de la même manière...
Tout d'un coup elle m'embrassa ... j'étais sous le choque mais je ne refuse pas ... je l'aimais... Ça faisait que quelque jours que je la connais mais depuis le premier jour c'était le coup de foudre... JE L'AIME ....Je l'aime .... Mais va-t-elle encore supporter cette douleur sur son torse... je t'en supplie reste avec moi Lina....
Moi: Lina.... S'il te plaît... tien encore quelques minutes... dis-je la voix casser ...
Elle me regarde comme si elle voulait me dire désoler... qu'elle était désolé de pas supporter cette douleur qui doit être atroce... je ne l'en voudrais pas ... je ne la détesterais pas ...car elle essaye de tenir pour moi... Elle m'aimait aussi... je l'aimais... mais... sa c'est fait à la dernière...minute....
Lina: Je t'aime Millie ....
C'était les seuls mots qui pouvait sortir de sa bouche...
Elle m'aimait...
Je l'aimais comme si c'était depuis toujours .... elle m'aimait comme si c'était depuis toujours...
Je t'aime... comme je n'ai jamais aimé ... elle m'aime...comme elle n'ait jamais aimé...La distance n'est rien quand on s'aime comme on s'aime...
Jamais
ne me lasse
de te dire,
te redire
et te redire
encore
je t'aime....Lina: Quoiqu'il arrive on termine ensemble...
C'était la dernière phrase qu'elle est prononcée avant qu'elle perde conscience... non....!
Non!
NON !
NON !!
C'était la dernière.... Sa putain de dernière phrase !!! Je m'effondre avec elle dans mes bras...
J'entendais les sirènes de police , les ambulances mais j'en n'avais rien à faire c'était comme si à se moment là c'était que elle est moi... que elle est moi........
Mes larmes arrêtait pas de couler ...
Ma vie vient de s'effondrer....Je sentis quelqu'un m'éloigner d'elle mais je voulais pas !! C'était comme si je la perdrai pour toujours si je rester pas ... mais j'avais aucune force pour me défendre... je tourne la tête vers la personne ... c'était un policier...
Je retourne ma tête vers le cadavre sans vie de ma...Lina... au sol tachés de sang... mes larmes chaude coulent toujours... je me morfonds dans mes propres larmes...Je me fais éloignée du corps sans vie de Lina...
Et je regards qu'elle se faisait portée sur un civière... et elle se faisait transporter dans l'ambulance...~Fin Flash-Back~
...
Voilà ceux qui c'est passer après.....
Et la dernière phrase qu'elle est dit ... sa m'a dévasté j'avais jamais autant pleuré pour une personne de ma vie... j'espère qu'elle va s'en sortir...SURVIT POUR MOI....
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
FanfictionMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...