Je sursaute en pleurant, je tremble de peur et de froid en même temps .
Je me tourne vers ma droite et j'aperçois la silhouette de celle que j'aime, je souris .Mais je me remémorer tous ce que j'avais rêvé...
J'avais fait un maudit cauchemar...J'ai eu tellement peur...
Je prends Mia dans mes bras et l'embrasse parfaitement sur la bouche.
Mia se réveille délicatement et pose ses mains sur ma tête pour continuer ce baisé intense.
Mes larmes coulaient et elle le remarquait instinctivement.Mia: Qu'est-ce qu'il y'a mon cœur ? dit-elle en douceur.
Moi: J'ai eu tellement peur...
Elle compris que j'avais fait un cauchemar terrible.
Et elle me prends dans ses bras en me rassurant.Le seule truc qui me rassure c'est qu'elle est en vie.
Je l'aime tellement.On s'aime et ça c'est à jamais.
Jusqu'à la vie et à la mort...
Et si elle meurt bien avant moi je la rejoindrai coute que coute.
Je l'aime tellement.Mes yeux picotent, ils s'ouvrent et je réfléchis quelque secondes avant de me lever précipitamment pour voir si y'avait celle que j'aimais à côté de moi.
Mais...rien , personne n'était présent à côté de moi.Je me lève précipitamment et cherche dans toutes la baraque en espérant la voir dans les parages, heureuse avec un grand sourire sur ses lèvres pulpeuses et rose où des baisés de ma part pour elle surgissent.
Mais ce que je vient de comprendre c'est que j'ai cru faire un rêve dans mon rêve...
Elle n'était vraiment plus la...Elle l'avait cette fois vraiment quitter pour de bon.
Je n'étais juste stupide pour croire autrement.Je me déteste.
Je déteste ce monde.
Je déteste tous...sauf elle,
Mia...
Tué moi je vous en pris...je ne veux que...être à ses côté.
Une larme de trop...
Des jours de trop...
Un rêve de trop...
Ma vie de trop....
L'insomnie de trop....
L'enfer de trop....
Une lame....
Des traits...
Tous simplement...
Une mort.
Pdv narrateur :
Millie tous simplement avait mit fin a sa vie après trois jours de tristesse qu'elle pouvait ressentir à présent.
Elle n'étais plus dans ce monde et tous le monde était triste de leur départ et Maya ne sens remettra jamais de sa vie...Mia, bien évidement avait pris la porte du paradis mais un jours Dieu l'appelle pour lui offrir le cadeau le plus beau de ses yeux.
Mais elle ne savait donc rien de ce que elle pouvais bien avoir.
Et c'était belle et bien son anniversaire .Au paradis personne peut ressentir de sentiment, mais si je vous disais que cette règle a était trancher en deux par le parfait amour de ses deux filles .
Mia x Millie
Rien ne peut le arrêter à présent .
- Vient donc mon enfant. dit Dieu.
Mia: Je viens . dit-elle poliment .
Mais dès que c'est yeux vire sur celle qu'elle aimait de tous son âme .
Elle commence a pleurait tous ce qu'elle avait dans le cœur.
Elle cour vers Millie.Elle était là devant elle en ouvrant ouvertement ses bras pour que Mia vienne la prendre dans ses bras.
Mais bien évidement Mia était sous le choque de la voir ici...car elle fait les liens de la mort 'Mia: POURQUOI TA FAIS ÇA MILLIE ! pleurait-elle dans les bras celle ci .
Millie ne répondait rien, elle n'avait pas honte .
Millie: Je devrais te le dire Mia...pourquoi l'as-tu fait... dit-elle
Rien ne sortait de la bouche de Mia.
Mia: Je ne pouvais plus vivre dans ce monde Millie...je suis tellement désolé. pleurait-elle
Millie commençait a pleurer.
Dieu devant voyant l'image de deux jeunes filles en ayant perdu ce qu'elle avaient aimer et maintenant se retrouve.
Il peut maintenant voir que l'amour et plus fort que ce monde où ils vivent tous.Dieux était tellement émut devant ses deux jeunes filles qui en verse qu'une larme.
Et les deux filles s'embrasse comme elles ne l'avaient jamais fait de leur vie.
Elles s'aimaient et s'était tellement beau.Plus beau que la terre lui même .
On pouvait bien le dire celle là.Dieu décide de rendre vie à ses deux filles en les laissant ouvertement la possibilité de vivre leur vie amoureuse t'elle qu'elle était bien avant cela .
Elles s'évaporent... à tous jamais en vivant leur parfaite amour qu'elles voulaient temps faire depuis des siècles.
Leurs sourire qu'elle pouvait vient envoyer entre elles.
Et leur message qu'elle envoie au gens de ce monde.Tous était magique dans leurs relations...
C'était le pouvoir de l'amour.
L'amour...tellement magnifique, c'est pur comme l'air.
C'est nouveau comme celle d'une nouvelle vie,
Ou d'une naissance.
L'amour est beaucoup trop précieuse,
Que elle ne fait pas le poids des méchants.Ses ce message que les gens doivent croire .
Car notre preuve était devant nous, expliquer et même montrer .C'était....L'AMOUR.
Elles étaient des âmes sœurs près à se rencontrer.
Jusqu'à la vie à la mort...
ça s'appelle un amour sans fin.
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
FanfictionMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...