Chapitre 18: Aie...

48 6 46
                                    

Ma première journée aller s'accomplir.
Il faisait soir très obscur mais le vent fraîche changer tout.
Aujourd'hui j'avais vue mon copain qui s'appelait Léo. Je ne sais pas... mais je ne ressentais rien quand j'étais près de lui... mon amour s'ouvrît pas et quand je l'ai embrassé ça m'a fait des frissons mais de gêne et de mal...

Je me sentais vraiment pas bien avec lui... je me sentais pas moi.
Et c'est ça qui me déranger.
Ma vie vaut chamboulait à cause de l'accident qui c'est produit... j'avais pas tous les détails car j'avais totalement tous perdue.
Ma mémoires m'a lâcher .

Et maintenant je me retrouve avec probablement un bout de mon monde détruit...
La vie est si dur avec moi... mais peut être pour d'autres.

J'étais totalement sans ma tête que je me rendis compte que maintenant que Maya m'appelait pour venir manger car le dîner était près .

Je me lève de mon lit ou j'étais et marche les escaliers ou j'y trouve Millie parlait avec Sadie .
Elle me regardait deux secondes puis détourner le regard directement comme si je faisais peur... et ça m'a fait un nouveau pincement au cœur... de la journée.

Pourquoi avais-je une sensation comme ça avec elle !?

Ça m'énerver ! Je voulais exploser ma rage en explosant un putain de vase sur le mur .

Je descendis dans a la table à manger ou tous le mondes ce rassembleront dans quelques minutes.
Je m'assois et tous le mondes fait de même .
On commençait à manger et on manger des pizzas fait par la unique et seule Maya !
J'étais super bon et après le repas Sadie est venue me parler.
Je ne la connaissais pas vraiment on avait pas vraiment une grande relation car ça faisait même pas 1 jours qu'on se connaissait .

Moi: Salut ? dis-je

Sadie: Salut ! ça va ? dit-elle en souriant

Moi: Ça va, merci et toi ?

Sadie: Super merci ! continuait-elle avec le plus grand des sourires.

Moi: Y'a un problème ?

Sadie: Non mais je veux juste te poser une question....

Moi: Oui? Dit moi .

Sadie: C'est bientôt l'anniversaire de Millie... et j'aimerai bien que tu t'occupes avec elle.

Moi: Ok, je veux bien. Mais c'est quand ?

Sadie: Ah euh... Demain son anniversaire. dit-elle en souriant

Moi: D'accord je sera là, à demain !

Sadie: A demain Mia !

Je souris et quitte la pièce pour aller dans la chambre.
En entrant dans la pièce je remarque que Millie dormait dans son lit et que mes affaires était ranger.
Avait-elle ranger ma valise ?
Je rejoins Millie et je vois qu'elle pleurer dans son lit.

Moi: Tu vas bien, Millie ?

Millie: Non ! Dit-elle précipitamment.

Je la regardais avec de l'insistance et en même temps interrogateur de la façon où elle m'avait parlé.
Qu'est-ce que j'avais fait ? De si horrible pour qu'elle change tout sur la façon de se comporter avec les gens ....?

L'amour a des conséquences...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant