Chapitre 17: Tu me dis drôlement quelqu'un...

44 3 35
                                    

On m'avait emmené dans leur villa où se trouver tous les autres .
Et la même fille qui était rentré dans ma chambre d'hôpital... le regardait me donner de multitude de frisons qui me parcourut le corps entier et mon bat du ventre avait une bizarre sensation alors que ça fait qu'une fois de ma vie que je la voyais.
Pleins de sensations venez me parcourir et plusieurs ou de milliers de questions se poser dans ma tête .

Cette même fille n'arrêter pas du tout de me regarder.
Avait-elle la même sensation que moi?

Probablement pas.

Je suivais ma soeur er Joe qui se tenais discrètement la main, hahaha nouveau couple ?
Je pense que oui, hihihi.

Je m'avance devant pleins de gens et les saluait.
Je savait bien qui ils étaient, des acteurs de films.
Mais je l'es voyais pas comme ça a les yeux je l'es voyais comme des amies .

Je me présente à quelques-uns poliment et en souriant.
Et c'était au tour de cette fille qui me hantait la tête depuis déjà plusieurs minutes de cela.
Ça tête était toujours et encore toujours dans mas minuscule tête qui pouvais maintenant exploser.

Moi: Je m'appelle...Mia, et toi . souriais-je

???: Millie... dit-elle simplement les yeux larmoyants.

Moi: Ça va?

Millie: Oui...oui...

Ma tête se tourner en voyant ma sœur geulait comme une folle en venant vers moi toute existé.

Moi: Euh ça va ?

Maya: OUI ! Mais ! Joe et moi on a eut une idée de malade !

Moi: Les deux amoureux, Hiens .

Maya: Hien !? Chut tous le mondes va t'entendre !

Moi: Ah parce que c'est vrai. dis-je souris mesquin

Maya: Non ! Non! J'ai jamais dis ça... boude tête en même temps qu'être gêné.

Moi: Tkt tkt! Je t'embête juste.

Maya: Ok.

Moi: C'est quoi ton idée du coup ?

Maya: AH oui! On a eut l'idée de faire des groupes de chambre.

Moi: Oh, ok.

Maya: Et on les a déjà fait ! Hihi

Moi: Ok, appelle tous le mondes.

Maya: Ok; dit-elle en se tournant au autres en criant: VENEZ !! J'ai fait les groupes !

Tous le mondes venez sans broncher et écouter attentivement Maya surtout le regard de Joe sur elle.
Tellement mignon !

Maya: Alors y'aura plusieurs groupes de deux ou bien trois. Alors commençons pars..

Elle commençait à dire les groupes mais moi je ne faisait pas vraiment attention jusqu'à qu'elle dise.

Maya: Millie et Mia ensemble.

Et elle continuait de cité les autres qui rester.
Millie c'était défigurer... et je sais pas pourquoi mais sa m'avais fait un pincement au cœur...

Je prenait ma valise qui était lourd car j'avais apporté tous mes livres.
Important les livres !

Millie me suivait de derrière et elle était sûrement dans des pensées car elle regarder le sol et marcher doucement avec un air vide.

On était arrivé devant la porte de notre chambre et je rentrée à l'intérieur.
Je m'avance à un lit et installe mes affaires.
Je rangerai ma valise plus tard.

L'amour a des conséquences...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant