~
Pdv Millie:
Ça faisait 2h30... que je suis à l'hôpital... quand vont-ils me dire qu'elle se réveillera...
Je patientait beaucoup... car ... la patience est dure mais sa récompense est pure...
Depuis tout à leur cette phrase tourne dans ma tête... sa me hante... sa me donne espoir ...mais si c'était pas le cas...
Les pensées négatives me hante la tête aussi... mais j'essaye de ma y penser... mais c'est dur...Quelque minutes plus tard je décide d'appeler...Maya ... car apparemment c'était sa sœur...
Je prends mon téléphone qui est dans ma poche droite de ma veste en cuir noir.
Je l'ouvre et je vais dans les contacts et appuie sur son numéro de téléphone.
Sa sonne... le bruit de la sonnerie résonne dans l'hôpital...
Ça va que y'avait des gens sinon...Pdv Maya: [Hehehehehehe]
J'étais dans la villa dans le salon avec Joe , Dacre , Charlie et Joseph .
Ont n'étaient entrain de regardaient un film tranquillou avant que Millie m'appelle .
Je décide de mettre pause au film , Joe , Dacre , Charlie et Joseph tournent leur tête vers moi , je fais pas attention je décroche, j'entends la voix de Millie caser , elle avait pleuré ?
Comme j'avais mis haut parleur tout le monde dans la pièce pouvaient entendre, Joe , Dacre , Charlie et Joseph me regarder incompréhensible je comprend car moi aussi je comprend pas pourquoi elle est triste ...Millie: Maya...
Moi: Oui ?
Millie: Ta sœur...
Quoi ma sœur !? Qu'est-ce qui y'a ??
Maya: Quoi ma sœur ? ... dis-je incompréhensible.
Millie: Elle...
Pourquoi elle prend autant de temp à parler ?? Qu'est-ce qui c'est bien passer... ??
Je tourne la tête vers les gars qui étaient toujours dans la pièce...Millie: Elle est à l'hôpital...
Attend quoi !? Comment sa !?
Maya: Quoi qu'est-ce qui c'est passé !?
J'étais extrêmement inquiète ...!
Millie: Vient a l'hôpital... je t'expliquerais ... dit-elle en pleurant.
Je décroche , je cours pour prendre ma veste mais une main me prend le bras , je tourne la tête c'était Joe ..
Maya: Laisse moi partir .
Joe: Ok mais on vient .
Je hoche la tête , je prend ma veste les gars aussi et on sors . On rentre dans la voiture de Joe . Et on roule en vitesse à l'hôpital...
On est actuellement devant l'hôpital j'ouvre la portière et je cours en vitesse à l'intérieur.
Les garçons me suivent de loins .
Je rentre je vais directement vers le personnel.Moi: Bonjour , je suis ici pour Lina Johnson .
Personnel : Bonjour, chambre 338 .
Moi: Merci .
J'avais même pas fini la phrase que je courais déjà pour aller à la chambre 338 . Ou plutôt la salle d'attente pour voir Millie...
Je suis enfin arrivé les garçons me suivaient, de loins je voyais Millie , je cours vers elle .
Moi: Qu'est-ce qui c'est passer ?
Quand je suis près d'elle je remarque des cernes, elle avait les yeux tout rouge...
Elle était fatiguée...Moi: Au mon dieux Millie!
Je remarque que les garçons étaient aussi venu ils étaient derrière moi .
Moi: Ta pas dormi?
Millie:...
Moi: Dors... Millie , tu me le dira après, ceux qui c'est passer.
MillIe: Non je peux pas ...
Moi: Si t'en a besoins dors Millie...
Millie: hmmm...
Elle hoche la tête et elle va s'asseoir sur une chaise et elle ferme les yeux ...
Moi je tourne la tête vers les garçons .Moi: Bon...
Joe: Tkt , je parie elle va s'en sortir .
Moi: Hmm... Et si elle s'en sortira pas ? dis-je au bord des larmes ...
Joe vient me prendre dans mes bras...
???: Bonjour... Madame .
Je me tourne vers la personne, c'était un médecin .
Moi: Oui quoi ?
Médecin : Êtes vous de la famille de Lina Johnson ?
Moi: Oui je suis sa sœur ?
Médecin : Ok...
... ALLÉ....
Moi: Qu'est-ce qu'elle a ??
...
...
...
...
...
...
...
...
A suivre ?
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
FanfictionMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...