~
Je me retourne direct et je vois maman avec attend quoi ! le père de Maya !!Moi: Qu'est ce que tu fait la !? Dis-je à l'homme à côté de ma mère .
Le père de Maya : Oh Lina ... dit-il .
Maman: Il faut lui dire ... dit-elle
Dire quoi...?
Moi: Dire quoi ? Dis-je interrogateur
Maman: C'est ton père Lina ...
Moi: Quoi !?
Je fait une pose avant de continuer...
Moi: C'est normale t'était pas normale quand tu ma vue ? ...
Le père de Maya : Oui...
Moi: Oh mon dieu ... je peut pas y croire ... c'est pas possible .
Père de Maya : Je t'oblige pas à me considérer comme ... ton père mais ... j'aimerai bien .
Mia : Je sais pas ... Juste une question...
Maman&Le père de Maya: Oui ?
Mia : Est ce que tu ma abandonner ??
Le père de Maya : Non absolument pas ! C'est le juge qui a décidé de séparer les soeur ...
Mia : Maya c'est que je suis sa soeur ?
La père de Maya : Oui elle t'a reconnu...
Mia : Ok ... , dis-je les larmes au yeux...
Je cours vers mon père et lui fait un grand câlin .
J'en avais besoin...
Vraiment besoin ...
Je me détache de lui et dit .Moi: j'aimerai trouver un autre travail...
Maman : Lequel?
Moi: Actrice...
Maman: Si tu veut ma puce .
La première fois qu'elle est gentille avec moi . WoW on dirait qu'elle est une autre personne avec papa ... Oui mon papa .
Moi: Merci Maman et Papa !
Avant qu'ils disent un truc je cours dans ma chambre.
Je suis aller dans mon dressing et je me suis habillé.Mon téléphone vibre ... je suis aller voir est c'était un message ou sa disais qu'il veulent que je prenne en photo leur casting , Là série s'appelle : Stranger things. WoW cool y'a Maya dedans et Millie .... Hum bon j'ai répondu que je voulais bien prendre en photo leurs cast . Et je ferme mon téléphone , et je suis sortie de la maison pour me promener...
Je c'est pas mais je sens que je vais passer une très bonne journée.../ Oui Lina ta vie est entrain de recommencer à 0 .../
A suivre ?
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
FanficMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...