~
J'étais dans la même table de Mae je regarde bien comment elle l'a regardé, Pourquoi elle l'a regarde comme sa ?
Bon... , je continue de travaillé , dès que je veux revoir ou Énola était je remarque qu'elle n'étais plus là , et je remarque que la porte du bureau , elle était entrée elle est incroyable ![le père de William= m.Lyon ]
M.Lyon: Nos ouvrières ont un rendement et une efficacité élevés . N'est-ce pas, William ?
William: Oui, père.
M.Lyon : Je vous en prie.
Je tourne la tête vers la table ou était Bessie et je remarque que Énola était revenue.
M.Lyon: Doris, comment va votre sœur ? Toujours malade ?
Doris: Oui, monsieur Lyon.
M.Lyon: Le typhus. Le fléau de notre époque.
Puis il part marcher tranquillement, je me méfie de lui .
M.Lyon : Il tue ces filles depuis deux ans. Ça me brise le cœur.
Ils continuent de marcher.
M.Lyon: Lord McIntyre, puis-je suggéré un déjeuner ? NOUS l'avons mérité.
Je remarque toujours les regards avec Mae et Énola , des regarde noir , que ceux passe t'il ?
A la fin de la journée quelqu'un me tire le bras , je remarque instantanément que c'était Mae, car aujourd'hui je dois aller danser avec elle , oui... j'ai deux travailles dont Sarah était de base la fille qui devait danser mais ils ont décidé de m'embauché car je devais travailler pour vivre avec ma sœur Bessie...
Mae: Allé vient on y vas .
Moi: Oui .
Pdv Énola :
Moi: Comment Sarah est entrée dans le bureau ?
Bessie: Un des postes a pris feu. Le contremaître a été distrait.
On continue de marcher pour sortir d'ici.
Énola : Le poste de qui ?
Ma question était plutôt facile à répondre ? Je pense clairement que sa sois celui de Mae qui a était en feu.
Moi: Celui de Mae ?
Bessie : Oui. Vous êtes une bonne détective.
Oh , sa me touche vraiment... Et souris à son compliment qui m'a énormément touché, je détourne le regard derrière Bessie et je remarque Lina et Mae partir quelque part, du coup j'ai décidé de les suivre .
Les gens pensent que ce métier est très codifié, mais en réalité, il n'y a qu'une règle.
Flash-back :
Suivre toutes les pistes qu'on trouve.
~Fin flash-back ~
C'est une piste...
Je continue de les suivre, elle tournent la tête et je décide donc de me cacher derrière un panneau, elles détournent le regard.
Alors je la suis .
donc je décide de re continuer de les suivre.
Elles retournent la tête ,et qu'elles le tourne un homme vient du coup je décide de prend son bras et de partir avec lui .
Moi: Bonsoir, monsieur. Qu'elle agréable soirée !
???: Jeune fille, je suis marié.
De toute façon je m'en fous que t'es marié tu m'intéresse pas .
Je décide de enlever mon bras et de re continuer de les suivre , je décide de courir car j'étais trop loin. Et j'arrive devant une porte , je rentre à l'intérieur y'avait beaucoup de personnes, surtout des hommes , et y'avait aussi une scène , je continue de marcher et d'observer la pièce, mais quelqu'une vient me parler.???: Bonsoir, ma chère. Tu n'as pas de ticket ? Deux pence pour une jolie bouille comme la tienne.
Quel enfouirait.
???: Deux pour un penny.
Puis il part. Je continue de marcher pour aller près de la scène .
???: Du vrai caramel.
Je descend des escaliers.
Où es-tu, Mae ?
??? : Excusez-moi.
Je continue de marcher... je remarque qu'il avait des balcons , j'entendis une voix.
???: Et la voilà !
Et y'a une fille qui vient au dessus de notre tête . Jsp si vous connaissez les balançoires de spectacle, elle attrape le chapeau d'un homme j'ai eux peur que j'ai mis mes main sur la tête pour pas le faire mal , elle atterrit sur la scène , et tous le monde applaudit, et une musique se déclenche, et les rideaux de la scène s'ouvre et où il apparaît dés fille habillé en noir avec des chapeaux, et elles commencent à danser et chanter
🎵 Where did you get that hat ?
Where did you get that tile 🎵
🎵Isn't it a nobby one
And just te proper style? 🎵
🎵I should like to have one
Just the same as that 🎵
🎵Where'er i go, they shout
"Hello, where did you get that hat?" 🎵Elles enlèvent leur chapeau , et je remarque Lina , et Mae .
Je suis sous le choque elle danse super bien , Lina...🎵Where'et I go, they shout
"Hello, where did you get that hat?"🎵Je souris bêtement...
🎵Where did you get that hat?
Where did you get that tile? 🎵
🎵Isn't it nobby one
And just the proper style? 🎵
🎵I should like to have on
Just the same as that 🎵
🎵Where'er I go, they shout
"Hello, where did you get that hat?🎵Elles font leur posture, Lina... était incroyablement belle ... Énola ! C'est pas le moment ! ... Rahhh...
[music stops]
Tout le monde l'applaudît, l'annonceur parle ,
???: Et maintenant, tout droit venu de Shanghai,
Moi je décide de partir dans les coulisse pour l'introduire.
A suivre ?
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
FanfictionMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...