Petit message de début, // NDA: Salut mes loulous ! C'est un gros plaisir de voir voir avec moi!! Plutôt que je poste un chapitre aujourd'hui:)) Du coup ce NDA c'est pour veut dire que c bientôt le ramadan alors je ferais peut être une pose ;)) c'est beaucoup 1 mois mais on doit s'y faire . Du coup ce NDA n'était pas que pour ça je voulais aussi vous dire que ce chapitre et consistait de : SCÈNE VIOLANTE||TW🚨||Penser sucidaire||🦓 ,
BONNE LECTURE !!~•°Musique: "Spectrum" °•~// Bonne lecture 🫀~
go my girls
~I hate myself.~
Quelques jours était passer après...cette soirée catastrophique.
Les visages de mes amies...ma soeur...Millie...
Peut d'être une personne horrible a leurs yeux...peur de leur dégoûté. Peur d'être une personne faible et totalement entrain de souffrir chaque soir...chaque matin...chaque jours... J'ai simplement peur de leur commentaire à tous... je ne l'ai pas voulue..il m'a forcé...
J'ai peur..j'ai froid...je pleure...je souffre...tout simplement.
Mais je ne sais pas si ils le savent... si ils voient le côté de moi qui souffre et peut être chiante... chaque jours qu'ils me rendent visite je pleure...je me sans si...dégelasse...sale...j'avais besoins d'une douche bien...bien...chaude...du savon...qui désinfecte bien.
Ça me ferai du bien...mentalement...physiquement.Je me lève de mes draps ou mon corps était recouvert.
Je pose mes pied par terre qui me donner des frissons dans tout mon corps du froid qui dotait. Je sentis le froid ou...il m'avait jeter à terre....
Une larme coulait sur ma joue rougissante et mes paupières se ferme et re s'ouvre.
Je m'avance pour rentrer dans ma salle de bain. Je rentre à l'intérieur et je me précipitai à enlever mes vêtements et en pleurant en même temps.J'en avait marre...
Je voulais... me faire...du...mal.
Je voulais avoir...mal.
Ressentir de la souffrance pour penser à plus rien...vomir...sangloter...
Je voulais souffrir de mes propres mains...je voulais le détruire moi...pour ne plus penser...à ce qu'il l'avait fait.
Je voulais...et je pense qu'ils le voulaient tous aussi...J'en avait besoins...j'avais besoins de le faire...
Je devais le faire..mon m'y obliger...et c'est moi...moi...qui m'y obligé.Ça parait cinglant... mais...pour moi ça parait si important.
Après avoir finis d'enlever mes vêtements, mon haut et mon bas.
Je le regardais sur le miroir de la salle de bain et regarder mon corps sale.
Et je sentais ses mains sur moi...ses mains dégoûtantes...me toucher...Je sentais mes jambes trembler comme une feuille.
Je sentis ensuite mes jambes toucher le sole.
Aucune douleur de traverser la tête...juste la douleur de ses mais.Je décide de ouvrir le tiroir de ma salle de bain et prendre un truc très piquant qui pourrai traverser ma peau. Je le prends d'une main, allonge mon bras gauche auprès de cette lame. Avance la lame de mon bras qui tremblait doucement.
La lame toucher ma peau... je le tirai délicatement en bat et une marque de sang se fait apparaître sur mon bras . Une douleur pris surface sur mon bras...mais peut importe. Ça me faisait pas grand chose...
Je recommençais...recommençais...encore..et encore...
Et pour final un bras recouverte de cicatrices qui saigner... mon bras saigner... je sourirai et mes larmes continuaient de couler depuis tout à l'heure.
J'avais mal....mais je ne regrettais pas... je commençai à rigoler comme une folle et je sentais... que j'allais pas tenir...
VOUS LISEZ
L'amour a des conséquences...
FanfictionMia est une fille avec une vie banale , sans frère et de soeur sans père ... mais elle a une mère mais pas du tout responsable de son gosse . C'était dure pour Mia de s'occuper d'elle a l'âge de 5 ans , mais elle c'est débrouille comme une grande e...