- Ce n'est pas une question Jiseok !
Tu te marie demain un point c'est tout !Et voilà, la mère recommence, cela fait maintenant 1 mois qu'elle lui rappelle tout les 2 jours qu'il doit se préparer à faire un mariage parfais, juste pour pouvoir récupérer l'héritage de l'arrière grand mère de son prochain gendre.
Jiseok n'en pouvais plus, il lui disait à quel point c'était mesquin de se servir de son fils dans le simple but d'obtenir de l'argent, surtout de cette manière.
Mais elle n'en demordait pas, bourges et avare qu'étaient sa famille entière, et voilà qu'il complotait maintenant.
Le jeune garçon de 22ans s'enferma dans sa chambre, seul espace qu'il lui appartenait, et dans lequel il se sentait à l'aise.
Il ne travaillait pas et ses parents lui ont interdit d'avoir son propre logement avant de se marier, pour être mieux vu dans la grande demeure familiale.
Comme la plupart du temps, il passait ses journée à jouer de la guitare et écrire des partitions jusqu'à épuisement d'inspiration.
Mais avec tout ce vacarme , il se demandait à quoi ressemblait le jeune homme avec qui il devait se marier.
Car oui, c'était un homme.
Dans la famille n'est né aucune fille, et par conséquent, ils ne sont pas posés plus de questions et ont forcé leurs fils, qui ne se connaissent pas, à s'épouser.Jiseok chassa toutes ses pensées négative de la tête d'un geste de main puis ferma les yeux avec la musique aux oreilles.
Mais le calme ne dura pas longtemps car sa mère débarqua avec sa tante, tout aussi focu que le restant de cette famille, avec un costard blanc dans les mains.
- Mon fils ! Regarde le magnifique costume que ta tante t'a acheté ! Il y a même quelques petites touche de violet comme tu aime !
- J'aimerais que tu toque avant d'entrer, et je ne me marierait pas maman !
J'en ai marre que tu me soûle avec toutes tes histoires ! J'aurais préféré avoir une famille de pauvre plutôt que vous.-oh ! Comment oses tu ! Avec tout les sacrifices que ton père et moi faisons, c'est la moindre des choses que tu puisses faire pour nous !
Puis elle sorti en claquant la porte.
Et elle criait derrière :-Et ai au moins la descence de te teindre les cheveux ! Comment vont réagir les autres en voyant ton rose et bleu !
- Je me fou de ce que toi et les autres pensez !
Il jeta son coussin sur la porte et remis ses écouteurs en écoutant à fond du slipknot.
Et voici pour le premier chapitre
J'espère que ça vous plaît
N'hésitez pas à commenter et donner quelques idées avec d'autres histoires ! 😁
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...