oh désolé.
Jooyeon continue de sourire et se fiche d'avoir interrompu quoi que se soit, et vient s'assoir sur le lit.
- on doit aider jungsu à déclarer sa flamme !!
Dit il tout sourire.Seungmin et Jiseok ecarquillent les yeux et avancent vers Jungsu.
- tu aimes quelqu'un ?!
Demande Seungmin.Jungsu rougis et hoche la tête timidement.
-oh c'est fabuleux! Comment on organise ça, ta prévu de l'inviter à dîner, dans un karaoke, ou une petite soirée privé en jacuzzi ?
- Seungmin, t'emballe pas trop ! Rétorque Jungsu, je veut faire ça simplement et discrètement.
-oh.
Celui ci semblait déçu et fini par se calmer.Jiseok lui demande :
- tu veut le faire comment exactement ?
-je voudrais que se soit lors d'une soirée, calme, sur un canapé avec une bonne série romantique, lui faire les yeux doux et au moment où le protagoniste embrasse l'acteur, je lui ferait des yeux lasers en mode " coucou, ont fait pareil ?"
Jooyeon rit sans discrétion.
- haha, c'est tout toi ça j'adore l'idée.
Dit il en tapant dans ses mains.Seungmin s'approche et reprend son air enjoué.
- et si on faisait ça se soir ? On organise une petite soirée netflix and chill pour vous deux, et en attendant on irait s'amuser quelque part ?
Dit il en regardant Jooyeon et Jiseok.Jungsu acquiesce.
- pourquoi pas.
Les garçons sont tous sourire et ont hâte d'organiser ça.
- mais les gars, il est 00h46..
Fait remarquer Jooyeon.- oh merde !
Dit Seungmin.Puis ils se mirent à rire et se rendent à l'évidence.
-on le feras demain soir, je pense pas qu'il réponde à cette heure là haha.
Les garçons se disent bonne nuit puis commencent à partir chacun dans leur chambre.
Seungmin attrape Jiseok par la manche.
- euh... Jiseok... Tout a l'heure je-
-oui, euh... J'avoue que j'etait un peut surpris mais...
- mais ?
Il lui fait face.
- tu pourrais reprendre ou ont en étaient ?
Dit il en regardant le plafond.Seungmin écarquille les yeux, et prend la tête de Jiseok entre ses deux mains.
-j'espère que t'avait bien compris.
Il s'approche et l'embrasse tendrement.
Jiseok y voit flou.
Il mouve ses lèvres puis en ouvrant les yeux il voit Seungmin au dessus de lui alors qu'il était dans son lit.
-qu'est ce que tu fabriques ?!
Demande Seungmin.Jiseok se releva d'un coup et se cogne la tête à celle de son ami.
- que-quoi ?!!
C'était un rêve ?!- haha mais de quoi tu parles ?
De la soirée qu'on va organisé ?
Seungmin s'assied et se frotté la tête.Jiseok était bouche- bée, il regarde partout autour de lui et vit qu'il faisait pratiquement jour, et qu'il était dans son lit.
- mais, ont était la, et tu m'as-
Il s'arrête.- J'ai quoi ?
Jiseok semble réfléchir, puis il se souvint qu'après la discussion d'hier soir avec ses amis, ils sont partis se coucher et lui s'est endormi comme une pierre.
Il devint rouge et se lève.
- rien j'ai simplement rêvé.
Puis il part en direction de la salle de bain.
Seungmin hoche les épaules et va voir dans l'armoire de la chambre quels vêtements il porteras.
- Jooyeon, je peut pas lui rouler une galoche si t'es à côté de moi sur le canapé...
- mais je veut voir ça ! C'est fou ta jamais été amoureux Jungsu !
Il boude et croise les bras.- c'est faux.
Ils mangeait leurs bols de céréales sur la table et discute de la soirée organisé.
-Jooyeon j'ai plus de 12 crush a mon actif.
- quoi ?! Il se lève, puis se rassoit, mais tu m'en a jamais parlé !
-évidemment, si je t'en parle, tu irait directement vers eux, à me montrer du doigts, et crier, regarde c'est le gars qui te kiffe ! Je peut vous arranger un truc !
Comme t'avait fait pour Félix quand j'avais 6ans.- ont étaient en maternelle !
Et puis il a pas dit non !- il est partis en courant et m'a ignoré jusqu'à ce qu'on ne fréquente plus la même école !
-ah oui.. Jooyeon regarde dans le vide.
- enfin bref, pour se soir j'ai vraiment prévu un truc simple, je vais commander des pizzas, ont va regarder se foutu film et, on vivra heureux avec beaucoup d'enfants !
-je pourrait faire le serveur !
-Jooyeon, ont est pas dans la belle et le clochard et certainement pas ! Toi tu iras à la salle d'arcade avec les gars.
Moh.. Il se remet à bouder, je suis sur qu'ils vont même pas me laisser jouer aux attrape peluches.
-c'est pas des attrapes peluches mais des attrape couillons.
Bref, tu t'amuseras de ton côté et moi du mien.- ouai... Mais pas de bébé sous mon toit !
-Jooyeon !
La suite dans le prochain épisode !
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...