28. Plus Que Jamais

53 6 2
                                    


est ce qu'ont peut vous suivre jusqu'à l'hôpital ?

-oui vous le pouvez mais vous ne pourrez peut être pas rentré directement le voir.

Le groupe est à moitié soulager, ils monte dans le 4x4 et suivent les voitures.





















Le groupe attendait dans une salle d'attente près de la chambre de Jiseok.

Ils n'ont pas pu le voir pour le moment et attendent donc de pouvoir lui rendre visite.

Un docteur arrive et tout le monde se lève.

- messieurs, rassurez vous, il iras bien.
Il a eu plusieurs coup qui lui ont créé des hématomes mais il n'y aura pas de séquelles.
Vous pouvez allez le voir.

Tout le monde court presque en direction de la pièce ou se trouvait Jiseok.

Le premier à poussé la porte fut Seungmin.

Il s'approche du lit ou Jiseok était, affaiblie mais avec un fin sourire à la vue de ses amis.

Seungmin le serre doucement dans ses bras.
Les autres se mirent autour du lit et lui pose pleins de questions en même temps.

<< Comment ça va ?! >>
<< est ce que tu as mal ? >>
<< les docteurs sont gentils ? >>

Jiseok était heureux de voir ses amis, mais il revient à la réalité et se redresse brusquement.

-et mes parents ?? Ou sont ils ?

Jungsu le regarde et lui prend la main.

- je suis désolé mais.. Ils vont allez en prison..
Ils sont trafiquants d'armes..

-oh.. Ne soit pas désolé, je savais qu'ils n'étaient pas net, mais j'ignorais qu'il y avait tout ça derrière..
Je vais mettre un temps à digérer tout ça..

-comment tu vas mon amour ?! J'ai eu si peur !
Demande Seungmin qui était assis à côté de lui.

Jiseok lui fit un rapide baiser et le prend dans ses bras.

-je vais mieux vous êtes tous là.
J'ai eu peur qu'ils vous arrivent quelque chose..

Le groupe fait un câlin générale.

- mais et tes parents Seungmin ?

-oh ils vont rejoindre les tiens t'en fait pas..



Après quelques heures, Jiseok a pu retourner à la maison avec le groupe.

Il devras se présenter au commiseriat pour témoigner dans 9 jours.


Les garçons restèrent ensemble à chaque instant après l'incident.

Les parents eurent une peine de 12 ans et 100 000 euros d'amende pour le trafic d'armes et 75000 euros pour violence aggravé.

Le groupe avaient décidé d'emménager dans une maison plus grande ou chacun aurait son intimité.

Jun Han et Jooyeon vivait, tout comme les autres, le parfait amour.

Jungsu et gun-il avait adopté un deuxième chat.

Et Jiseok et Seungmin continuait leurs relation fusionnel se promettant de ne jamais se marier.


Tous le monde avait trouvé sa raisons d'être et ils avanceront tous ensemble.

Et s'aimeront plus que jamais.



































Merci d'avoir lu mariage arrangée

C'était totalement inventé à chaque chapitre.
J'ai jamais eu une idée en avance 😅

C'est partis en cacahuète complet 😂😂

J'espère que cette histoire vous auras plu du début à la fin, moi j'ai aimé l'écrire.

D'autres jiseode vont sortir (se seras avec les mêmes couples)
Tout les lundis comme d'hab'😂

Histoires plus drôles ou plus sérieuse, abonnez vous pour ne rien manquez !

Moi je vous dit à la semaine prochaine, et portez vous bien !



MERCI D'AVOIR LU MARIAGE ARRANGÉ.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


































Hey!

Alors truc de fou

Je fait TRÈS souvent que des cauchemars mais là mon cerveau m'a fait une fleur

J'ai rêver que je me promenait avec xdinary heroes et à mon bras j'avais jun han et à l'autre o.de 😱😱😱😱

C'était le meilleur rêve de toute ma vie !!! 😂😂😂😂

Mariage Arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant