Les deux garçons roulaient depuis une bonne heure et demi, ils étaient tout deux à l'avant, Jiseok au volant et Seungmin côté passager.
Il y avait un fond de radio, ils ne parlaient pas, et la route était déserte.
Seungmin jetta un œil à son protagoniste et le détailla.
Celui ci avait des traits de visage fin et était plutôt beau.
Puis Jiseok le surpris et pris la parole:
-Qu'est ce que ta as me matter?
- Que.. Quoi? C'est pas toi que je regardait ! Il rougit "je regardait la botte de paille qui passait de ton côté figure toi !"
- tsss, Jiseok ricana, tu sais, t'avait l'air bien plus sûr de toi au début mais on dirait que je t'intimide.
Dit il en jetant un œil à celui ci.Seungmin ne dit rien et mis la radio un peut plus forte.
- alors, on va ou ?
Demanda Seungmin.-je connais un motel pas loin d'ici, on va s'y arrêter pour la nuit, d'autant plus qu'il faut faire de l'essence.
- ah parce que ta du fric sur toi ?
- J'ai trouvé une liasse de billets dans la boîte à gants.
- et ! Ça veut dire que cette argent m'appartient !
Dit il en fouillant la boîte à gants.- tu peut toujours chercher je l'ai caché.
-et il est où ?
- dans mon costume.
- aish ! Rend le moi !
Il se jetta sur Jiseok alors que celui ci tente de garder le contrôle du véhicule.- arrête tes conneries, ont va avoir un accident !
Seungmin ne l'écoute pas et fouille partout.
- ou tu l'as mis ?!
Puis Jiseok lui cria d'arrêter une seconde fois mais la voiture quitta la voix, alors Seungmin s'arrêta mais resta agripper a celui ci et écarquilla les yeux quand ils vit qu'il se dirigeaient sur le bas côté.
Tout deux regardent et cris.
-Ah !!!
Puis Jiseok donna un coup de volant et ils s'arrête sur le sable désertique, sur l'accotement.
- Mais p*tain qu'est qu'il t'a pr-
Jiseok n'eut pas le temps de finir sa phrase que main était venu couvrir sa bouche.
Seungmin avait couché son siège et c'était couché sur Jiseok toujours sa main sur sa bouche.
Celui ci écarquilla les yeux et le questionna du regard.
- ( chuchote) tait toi, ne bouge pas et ne fait pas de bruit.
Il y'a un type louche dehors.
Il rode autour de la bagnole.Il retira sa main de la bouche de Jiseok lentement puis ils se regardèrent.
Toujours en chuchotant
-tu as vu ce type ?
T'es sur que c'est pas juste un gars comme ça ?
Qui passe ?-non ! Il a une arme !
Puis ils remarquèrent la position dans laquel ils étaient et rougissent violamment.
Seungmin commença a se relever un peut puis fut surpris par l'homme qui était dos à la voiture et retomba sur Jiseok en l'aggripant.
- il est toujours là..
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...