7 : Pote

52 8 3
                                    


-j'y croit pas Jiseok veut m'épouser.

Jiseok baffouillait des mots alors que Seungmin était chamboulé par la révélation mais il se reconcentre sur la route et lui demande de tourner dans un petit chemin.

- ça y est, ont est arrivés.








Jiseok suit Seungmin vers ce qui s'apparente à une petite maison au milieu de..

- rien.

- quoi ?

- rien ! Rien ! On est où, genre c'est la maison d'un serial killer?

- Jiseok sérieux, c'est une maison de campagne, et après on dit que c'est moi le péter de thune..
Dit il en se dirigeant vers la demeure.

-que-mais attend moi !
Il court vers Seungmin pour le rattraper.

Les 2 garçons toques en même temps, et sont gênés car en le faisant ils s'étaient rapprochés.

Un homme ouvrit la porte puis Seungmin le salua avec un grand sourire tandis que Jiseok restait en retrait.

-Jooyeon ! Mon pote, comment ça va ?

-yo ! Ça faisait longtemps ! Alors qui est ce que tu me présente ?

- oh, Seungmin se retourne pour voir un Jiseok assez gêner par la situation,
Jiseok, c'est.. Il chuchote a Jooyeon :
Mon non fiancé..

-  OoooOoooooo, il salua Jiseok, salut mec !

Il lui fit un hochement de tête en réponse, puis le groupe entre dans la maison.

Elle ressemblait à un petit chalet, c'était chaleureux, et accueillant.

- nous voilà dans ma modeste demeure !
Dit Jooyeon en écartant les bras.

- je voit la déco n'a pas changé.

Il y avait un décor plutôt decallé, avec des posters de groupes, une basse et quelques écrans par ci par là.

- oh alors on est dans l'entre de batman ?
Remarque Jiseok.

Jooyeon le regarde mais ne réagit pas, il regarde ensuite son ami et lui fait sig e de s'installer sur le canapé.

A ça, Jiseok lève les sourcils et souffle en se chuchotant à lui même :

-ça va être long.







Tous les trois sont maintenant installés, Jiseok sur un fauteuil en face du canapé ou sont nos deux autres protagonistes, boissons à la main.

- alors Jiseok, Jooyeon prit la parole, c'est quoi ton parcours a toi ? Je veut dire c'est pas toutes les familles qui demandent à leurs gosses d'épouser un gars.

-euuuh, il regarde Seungmin, puis Jooyeon, tu nous excuse une minute ?

Jooyeon acquiesce, puis Jiseok fait signe à Seungmin de le suivre dans le couloir.

Ils chuchotent.

- qu'est ce qui t'arrive ?

-mec, je le sens pas ton pote.

-quoi tu déconne ? C'est le gars le plus fiable de la terre !

- ouai bah moi il me fout mal, je sais pas y a un truc louche.

- ce qui est louche c'est ton comportement, je veut dire on vient de se faire une moitié de périple-

-un quart.

Mariage Arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant