20h30.
- cible en place, approche du travers de porc dans le salon, terminée.
Bruit de tolki wolki.- d'accord, je vais voir si le steak est cuit terminée.
Affirmatif, il est cuit et part rejoindre le travers de porc dans le salon, termin-
- Jiseok! Jooyeon! Sérieux il a un nom et moi aussi, arrêter vos conneries et allez y !
Dit Jungsu en boudant.Ils étaient à l'étage et avaient une vue sur le salon.
Jiseok et Jooyeon firent la moue et commence à descendre les marche, puis se retourne pour regarder Jungsu leurs dire :
- je vais rejoindre mon travers de porc !
Dit il avec un air mignon.Les deux garçons rient et descende les marche.
Jiseok s'incline pour dire bonjour à Gun-il qui se tenait debout dans le salon.
- bonne soirée hein !
Dit il en faisant un énorme clin d'œil.- oui, AMUSEZ vous bien !
Enchaîne Jooyeon.Jungsu arrive et les poussent à la porte.
- oui, oui allez y, c'est bon on a compris..
Il claque la porte et se frotte l'arrière de la tête en s'approchant de Gunil.
- désolé, il me taquine souvent...
Gunil lui adresse un grand sourire et ils s'assoient sur le canapé.
A l'extérieur, près de la porte d'entrée, Seungmin attendait Jiseok et Jooyeon en tapant du pied.
Il les voient sortir en riant.
- et bien, on dirait que vous vous entendez bien finalement !
Dit il avec un rictus.Jiseok et Jooyeon se regardent et arrête de rire en se raclant la gorge.
-mouai mouai..
Dit Jiseok.Ils se mirent en route jusqu'à la salle d'arcade de la ville.
Il y avait pas mal de monde pour cette heure là, et l'ambiance était au rendez vous.
Seungmin propose de s'assoir à une table pour grignoter avant de commencer à jouer.
Il y avait de la musique forte, ce qui les obligeaient à parler plus fort que d'habitude.
- alors, il avait l'air stressé ?
Demande Seungmin.- non, il s'est mis sur son 31!
Il a pas froid aux yeux le Jungsu !
Plaisante Jooyeon.- je vais nous chercher à boire.
Seungmin se lève et part en direction d'un mini bar.
Jooyeon prend sa place pour être face à Jiseok.
-alooooors ?
- alors quoi ?
-il se passe un truc entre vous ?
Jiseok rougit.
-quoi ? Je voit pas de quoi tu parles..
Ont est amis..-mouuuai, on me l'a fait pas à moi, je sais quand mon pote plaît à quelqu'un, et il est clair que tu le bouffe du regard !
-pff n'importe quoi..
Dit il en regardant Seungmin au loin, alors que celui ci se retourne et lui fait un petit coucou, auquel il répond par un sourire timide.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomansaJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...