Jiseok mis son bras devant Seungmin pour le protéger, et il fixent l'endroit où le bruit avait surgit.Puis il voit une silhouette courir vers eux, et ils décident de s'enfuir très vite.
-whoua c'est quoi ça ?!!
- je sais pas tait toi et court !!!
Il se tiennent la main et court de plus belle, mais Seungmin se prit le pied dans une branche et trébuche.
Jiseok se retourne et le récupère pour continuer de courir mais Seungmin ne peut pas se relever.
- continue sans moi, il est trop tard.
Dit il part terre.- on est pas dans un drama, lève toi !
- je ne peut pas j'ai mal à la cheville.
Il a une petite larme.Jiseok le regarde fronce les sourcils, inspire puis se penche pour prendre Seungmin dans ses bras tel une princesse.
Seungmin fut surpris puis ils se regardent un instant et sursaute quand il entendent le bruit d'un craquement.
- on devrait y aller.
Jiseok court tant bien que mal avec Seungmin dans ses bras, et arrive enfin à la maison de Jooyeon.
Il claque la porte, essoufflé, et dépose Seungmin sur le canapé.
Jooyeon descend et s'aperçoit que ses amis sont au bout de leurs vit.
-qu'est ce qu'il se passe ?!
Il s'approche de Seungmin.- quelque chose nous a suivi dans la forêt !
Je suis tombé et me suis fait mal à la cheville..
Il grimace.- oh je vais chercher ma trousse de secours !
Jooyeon remonte à l'étage, et Jiseok s'accroupi près du canapé pour être à la hauteur de Seungmin.
- dit donc, on dirait que tu t'es pas loupé princesse.
Seungmin lui lance un regard noir.
- je te signale que je serait pas tombé, si tu m'avait pas tenu la main, tu court beaucoup trop vite !
Jiseok rit, puis se relève, prend la jambe de Seungmin, et dépose sa cheville sur un coussin.
Celui ci le regarde avec des yeux de chat potté.
- merci Jiseok. De m'avoir sauvé.
Celui ci rit.
- je t'ai pas vraiment sauvé en sois, ont sait toujours pas se que c'était.
- mais quand même, il attrape la main de Jiseok, tu m'as porté et couru jusqu'ici.
Les deux rougissent puis se lâche vite la main quand Jooyeon apparaît.
- désolé je savais plus ou je l'avait mise, je me blesse jamais haha.
Il déballe un bandage de sa trousse et s'apprête à le mettre sur la cheville du blessé quand, Jiseok lui prend des mains.
-laisse je vais m'en occuper.
Jooyeon sourit à Seungmin, et regarde les deux à tour de rôle.
-regarder nos petits tourtereaux, si c'est pas de l'amour ça !
Jiseok et Seungmin rougissent violemment.
Mais ne répondent rien.Quelques heures et une cheville soigné plus tard, nos protagonistes étaient installés devant la télé, couverture et popcorn avec eux.
Jooyeon dormait sur le côté, bouche ouverte avec supplément bave, Jiseok était au milieu et Seungmin de l'autre côté.
Jiseok se tourna pour comtempler Seungmin qui mange ses popcorn.
Celui-ci le remarque et se tourne également.
-hm ?
- oh, rien désolé.
Il tourne la tête de l'autre côté gêné.Seungmin se penche un peut en avant pour chercher l'autre du regard, quand celui-ci senti son regard, il se tourne de nouveau.
-quoi ?
- je me demandais se qu'il te tracassait puisque tu es la le regard vide alors qu'on a les avengers à l'écran.
- ah rien, j'etait pensif.
Je me demandais juste comment aller ma mère, si elle tient le coup du choque, elle est chiante mais je l'aime quand même, et elle doit s'inquièter.-oh.
Seungmin hocha la tête.
La mienne aussi je suppose.
Mais ne t'en fait pas, on trouveras un moyen de les revoir sans qu'elle nous les casse avec cette histoire de mariage.- ouai ta raison.
Mais au final je suis pas mécontent.-hm ?
-je veut dire, de t'avoir rencontré.
Ils se regardent dans le blanc des yeux.
-moi non plus, je regrette rien.
NoOoooOoooooon rien de rien !
Il se met à chanter se qui fait rire Jiseok.NoOoooOoooooon je ne regrette riiiiiennnnnn !
Jiseok et lui rit de plus belle se qui fit grogner Jooyeon dans son sommeil.
Ils discutent et rit toute la soirée puis finissent par sendormirent tous ensemble dans le canapé.
Hello désolé je suis une horrible écrivaine qui ne sait pas tenir un planning c'est la première fois que j'essaie d'être régulière 😅
J'espère que ça vous plaît et si vous avez des idées ou des envies pour cette histoire n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...