Ils discutent et rit toute la soirée puis finissent par sendormirent tous ensemble dans le canapé.Seungmin se réveille avec le soleil dans les yeux.
Il tente de se lever mais un poids l'en empêche.
Jiseok.
Il dormait totalement étalé sur lui et ne semblait pas vouloir bouger.
Seungmin le secoua un peut au début mais fini par le faire un peut brusquement en lui disant de se réveiller.
Mais Jiseok faisait la sourde oreille.- attend encore 5 minutes, je suis crevé.
Seungmin souffle, puis regarde autour de lui.
Il ne voit pas son ami Jooyeon et trouve ça bizarre.Mais il sentait une délicieuse odeur venant de la cuisine.
Ça en était trop pour lui, il bouscule Jiseok sur le canapé et court pour rejoindre la pièce d'à côté.
Jooyeon était la, a cuisiner en chantonnant.
- qu'est ce que tu prépare de bon ?
- oh ! Il se retourne pour voir son ami, un Seungmin sauvage !
J'ai fait des pancakes !- mmh !! Trop biiien !!
- alors bien dormi ?
Dit il avec un sous entendu.-oui ça va quoi que un peut mal au coup sur le canapé.
- moui, mais a part çaaa ? Il sourit, il s'est rien passé ??
Seungmin était confu, il fronce les sourcils et lui demande :
- euh.. Rien ? J'ai juste dormi.
- oh je vois.
Jooyeon se retourne pour mettre sa dernière fournée de pancake dans l'assiette.
- va chercher ton zamoureux c'est prêt ! Il fait un énorme clin d'œil.
- mais on n'est pas.. Oh c'est vrai.. Jiseok crétin..
Se dit il a lui même.Seungmin part en direction de la salle et voit Jiseok bailler sur le canapé en s'étirant.
- vient petit déjeuner.
Il ne prend pas la peine d'attendre une réponse et part dans la cuisine.
Jiseok le suit, avec un très grand effort.
Après le petit déjeuner, les 3 garçons discutaient sur le mini bar, oui il a un mini bar, de tout et de rien.
- dit moi Jiseok, demande Jooyeon, tu n'embrasse jamais ton copain devant moi, êtes vous vraiment ensemble ? Parce que je veut voir un bisou moi !
Jiseok et Seungmin écarquillent les yeux puis se regarde.
Seungmin prend la parole mais se la fait couper très vite.
- en fait Jooyeon on-
- on est timide !
Seungmin tua du regard Jiseok qui hausse les épaules.
- OoooOoooooo je vois.
Mais vous savez vous pouvez faire votre vie, je suis heureux que mon pote ai trouvé quelqu'un.- ouai mais tu me connais je fait pas de truc gênant en public ou avec mes potes...
-oh Seungmin on est meilleur pote, je veut voir un bisou !
Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !Seungmin et Jiseok se regarde dans un malaise des plus compréhensible, Seungmin commence à parler mais Jiseok le coupe avec un bisou sur la joue.
Jooyeon arrête tout mouvement et souris juste puis clape des mains
- OoooooOoooooOooo Ooo !!!!
Seungmin était tout rouge.
Après tout ça, les garçons ont décidé d'aller chez le coiffeur, enfin Jooyeon à pris rendez vous pour eux trois, pour qu'ils passent plus "inaperçu".
Arrivé la bas, Jooyeon se coupe les pointe et Jiseok se teint les cheveux en noirs avec les pointes rouges pour toujours un peut de fantaisie et Seungmin se les teint en rose pâle très clair.
Ils sont satisfait et partent en direction de la ville pour faire un peut de shopping.
Ils sortent d'un magasin quand Jiseok lâche son sac au sol.
- maman ?!
Hello!!! Chapitre court je sais, mais la suite approche !
J'espère que ça vous a plus
Bonne nuit!!
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...