ont est rentréeeees!!
S'écrit Jungsu.
Oh qu'est ce qu'il se passe ?Il voit Jiseok étreindre Seungmin qui pleure doucement.
- il veut retourner chez lui.. Sa mère a appeler la police pour disparition...
Explique Seungmin en sanglot.- comment ça ? Pourtant vous vous étiez croiser et expliquer, non ?
Demande jungsu.-oui mais elle a sans doute quelque chose derrière la tête..
Quoi qu'il en soit, je doit aller la voir pour mettre fin à tout ça.
Affirme Jiseok.Jiseok était maintenant dans la voiture côté conducteur et allume le moteur.
Seungmin s'empressa sur la voiture et ouvrit la porte, se penchant pour voir Jiseok.
- tu es sur que je ne vient pas avec toi ?
Tu va me manquer...Jiseok retira ses mains du volant et posa une main sur le visage de Seungmin.
- oui, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose ou même qu'elle t'engueule alors que tu n'y ait pas rien..
Toi aussi tu vas me manquer.
Mais je reviendrais directement.Seungmin embrasse la main de Jiseok et se penche dans la voiture pour lui offrir un dernier baiser.
Il referma ensuite la porte et dit au revoir à tout le monde.
Seungmin eclate en sanglot une fois de plus et les autres viennent lui faire un câlin générale.
< ça y est, j'y suis. Je reviendrais vers toi aussi vite que je le peut princesse. >
Jiseok< oui mais fait attention à toi. >
SeungminIl descend de la voiture, garer devant sa maison.
Il avance en hesitant sur chaque pat donner.
Il voit du mouvement aux fenêtres, puis la porte d'entrée s'ouvre.- mon chéri !! Tu es enfin à la maison !
Sa mère court vers lui et le prend dans ses bras.
Jiseok tente de s'en défaire en vain.
- tu m'as tant manqué ! Qu'est ce qui t'a fait revenir mon chéri ?!
- les flics. T'as appelé les flics pour disparition, alors qu'on s'est vu y a pas une semaine !
La mère perdu son expression joyeuse.
- oui je l'ai fait pour mon fils ! Tu as refuser de revenir !
Alors tout ce que je pouvait faire pour te voir, c'était lancer un avis de recherche !
Et puis a quoi bon, il faut croire que la police est incapable, tu es revenu sans l'aide de personne !
Au moins, j'espère que tu as ramené Seungmin !
Qu'on vous marie enfin ! Ce n'est pas bon de laisser traîner les choses tu sais, il y a des dettes, énormes envers sa famille, mais il faut croire que sa aussi tu t'en fiches !
Crois moi ton père ne seras pas content si tu refuse de te marier une seconde fois ! Vraiment pas content !
Cette fois, tu n'auras pas ton mot à dire, si tu essaie de t'échapper ne serait ce qu'une fois, je te jure que je t'empute d'une jambe jusqu'à ce que tu dises oui !Jiseok l'écoute et à un regard d'horreur, il ne la reconnaît plus, elle est menaçante et il recule mais elle lui attrapé le bras si fort qu'il lâche un gémissement de douleur.
Il essaie de l'enlever en vain, mais son père arrive rapidement derrière, et s'approche pour donner une grand claque à jiseok.
Celui ci reste la a regarder le sol, choqué.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
Любовные романыJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...