Une grande salle pleine d'invités, des fleurs, des paillettes, des décorations de partout, laisse à penser qu'il se déroulerait un mariage parfait.
Tout le monde souriait, des coupes de champagnes à la main, discutant, attendant que la cérémonie commence.
Jiseok était aux côté de sa mère et sa tante, qui ne lui avait pas laisser le choix, et il espérait mourir d'une insuffisance cardiaque pour échapper à ce qu'il se passe sous ses yeux.
Sa mère tirait ses joues et lui dit:
- Oh mon fils va se marier ! N'est ce pas incroyable !
Je suis si heureuse !- Arrête de faire ta focu maman, personne n'est heureux ici, y a que le pognon dans vos yeux.
- Heureusement qu'il y a du monde et que c'est un jour spéciale, sinon je t'aurais collé une gifle !
Jiseok regarda sa mère avec du mépris, puis détourna la tête quand il entendit quelqu'un prendre un micro.
" Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes réunis ici, en ce jour symbolique, pour unir deux âmes sœur qui se sera-Jiseok n'écoute pas la fin et s'éclipse pendant que sa mère était concentrer et souriait bêtement aux phrases de l'homme.
Il était vêtu de son costard blanc avec une serviette en soie violette dans la poche, les cheveux en arrière, il prit une cigarette qu'il avait cacher dans sa poche puis la mis à sa bouche.
Au loin, il vit une Chevrolet bel air bleu ciel, grande ouverte avec personne à l'intérieur ni aux alentours.
Alors il jetta sa clope, et couru vers le véhicule, il monte directement à l'intérieur et vit que les clés était sur le contact.
Il ne se pose pas de question, enclenche la première et s'en va à toute vitesse.
Un homme qui sortait du bâtiment crie et levait les bras mais il était déjà loin pour savoir ce qu'il disait, et il s'en fichait.
"Bien, la cérémonie peut commencer, j'invite les futurs mariés à me rejoindre sur scène"
...
* chuchotement dans la salle*
" hm, j'invite les mariés à me rejoindre ?"
La mère de Jiseok commençait a paniqué et a regardé dans tout les sens.
- Jiseok ! Jiseok ! Ça suffit, viens immédiatement !
"Mais où sont ils ?"
Tout le monde cherchait partout autour d'eux, puis dans tout le bâtiment et ses alentours en vain.
Les deux familles étaient en colères, et la mère de Jiseok jetta son sac à main au sol.
- Aaaaaaahh !!!!
Elle explosa sa colère par des grognements.
* radio *
Et tout de suite un morceaux de lenny Kravitz, low sur oui fm.
Jiseok roulait depuis une bonne trentaine de minute maintant le sourire aux lèvres content de s'être échappé de se foutoir.
- hm... * étirement * ah.. Qu'est ce qu'il se passe ?
-Aaaah !! Jiseok perdu le contrôle du véhicule une seconde puis regarda sur son rétroviseur, pour voir qu'il y avait quelqu'un à l'arrière.
T'es qui toi ?!- Ah mais.. Vous vous êtes qui ?!
- Je suis Jiseok, et je fuis ma famille, mais qu'est ce que tu fou dans cette bagnole ?
- C'est la voiture de mon père !
Et d'ou tu te permet de voler sa caisse ?-oh putain.
Jiseok s'arrêta sur le bas côté, et se tourna vers l'arrière pour voir son protagoniste.
Quand ils échangerent leurs regards, ils ne se quittèrent plus pendant quelques secondes, puis l'homme pris la parole.
- OK, bon c'est un kidnapping non voulu c'est ça? Donc tu vole une voiture et en plus tu prend quelqu'un en otage tu risques gros.
- D'abord je savais même pas que t'était là, et puis pourquoi t'es resté dans cette voiture ? Tu était au mariage ??
- Biensur que j'y était, c'est mon mariage, mais c'était un mariage arrangé, je n'avais aucune envie de faire ça, alors je suis resté dans la voiture en espérant devenir invisible puis je me suis endormi.
Et toi ? Pourquoi t'es habillé comme ça, pour un voleur t'es bien sapé.
- Euhh... Figure toi, que je devais me marier moi aussi..
- Quoi ? Tu veut dire que..
-ouai je pense.
- OH bah merde, si j'avais su que je rencontrerais mon soit disant mari dans ses circonstances je l'aurais pas cru.
- Oui mais on est pas mariés, et je cherche à m'éloigner de ses conneries alors, je sais pas quoi faire de toi maintenant.
-oh super, je veut aussi m'en éloigner, mais je sais pas, ou tu veut aller exactement ?
- Euh....
Jiseok n'avait pas réfléchit à sa.
En fait j'en sais rien. Je veut juste partir.- Je veut bien venir mais, cette voiture, ne l'abîme pas.
-Qui t'a dit que je voulais que tu viennes ?
J'ai pas pris de bagage, c'était pas pour prendre quelqu'un en stop en plus.- tu m'as kidnappé.
-c'est faux, tu t'es kidnappé toi même.
- non je t'assure, quoi qu'il en soit, c'est la voiture de mon père j'ai tout les papiers avec moi et mon permis, et je sais où nous pourrions aller, alors si tu ne veut pas avoir d'ennuie pour voiture volé et kidnapping, je te conseille de me laisser dans cette voiture.
- Très bien je pourrait tout aussi bien marcher.
Il commença a sortir de la voiture.
- Quoi ? Mais tu es fou ? Revient enfin !
Est ce que tu as une explication au moins de pourquoi tu as été forcé à te marier ?!Jiseok s'approcha du garçon et fronça les sourcils.
- Biensur, ma famille c'est de la merde et tous des connards, ça te va ?
-mmh... Je crois ?
-Et comment tu t'appelles au juste ?
-Seungmin !
Dit il en tendant la main.- Mmh. Jiseok.
Il serra sa main, puis remonterent tout deux dans la voiture.- Au fait Jiseok, t'es plutôt un beau marié.
Les joues de ce dernier virerent aux rouges.
- Mer.. Merci t'es pas trop mal non plus... Mais ça veut rien dire !
- Mouai..
Il sourit en coin.Quelques chose me dit que ce n'est pas terminé...
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...