euh.. Je.. Mais tu fait quoi..
- je vais aller me doucher !
Il se relève et reprend sa voix normal.Jiseok est déconcerté, il reste la sans un mot et le regarde partir dans la salle de bain.
Seungmin lui fait un clin d'œil avant d'entrer dans celle ci mais Jiseok à remarquer qu'il avait pris soin de laisser la porte entrouverte.
Jiseok se mit à cogiter.
-Jiseok ?
-ou.. Oui ?
-tu vient ?!
Il ne réfléchit même pas avant de dire:
- oui !
Et part en courant vers celle-ci.
Jiseok referme la porte derrière lui et enlève précipitamment son gilet pour le jeter au sol.
Seungmin le voit faire et fronce les sourcils.
- tu fait quoi?
Jiseok se stoppa dans son geste, et sourit maladroitement.
-bah, tu voulait pas prendre une douche ?
Seungmin écarquilla ses yeux et rougis violamment.
- que-.... quoi ? Tu... Tu...
Tu voulais prendre une douche avec moi ?!Jiseok écarquille les yeux à son tour quand il se rend compte qu'ils ne se sont pas compris.
- quoi ? Euh nan, nan, enfin, oui mais, c'est que, tu.... C'était pas clair...
- d'accord je crois qu'ont s'est pas compris, je te disais de venir parce que ce matin je t'avait parlé, de cette étagère la qui était en train de tomber, dit il en montrant celle-ci, et tu m'as dit que tu t'en occuperais, et j'ai vu que tu ne l'avais pas fait ce pourquoi je t'ai demandé de venir.
Dit il un peut gêner.Jiseok était rouge, il regardais partout sauf Seungmin, et cherche ses mots.
- ah haha oui l'étagère, ouai je sais je te faisait marcher ! Dit il avec un semblant d'humour, je savais que c'était pour ça tu m'a pris pour qui ?
HahaLe silence, un blanc dans la pièce.
Puis Seungmin acquiesce.
-oui évidemment, pourquoi vouloir soudainement prendre une douche avec moi ?
- bah tu m'a un peut dragu- enfin je veut dire ouai pourquoi ?
Seungmin fini par sortir pour le laisser réparer l'étagère puis partit se laver ensuite en fermant la porte tandis que Jiseok s'assoit sur le lit.
Il met ses mains sur son visage et poussa un cris sans son de désespoir.
- putain se que je suis con !
-Jooyeon tu me passe les chocapics' s'te plaît?
Jooyeon lui passe en lui répondant la bouche pleine.
-tient.
Ils se goinfraient de céréales sur le canapé, entouré de plaid devant la télé.
- dit moi, tu crois qu'ils se kiffent ?
Demande Jungsu.- a mon avis mais ça, seul eux peuvent le savoir.
Jungsu pose son bol sur la petite table en face d'eux et se tourne vers son ami.
-j'aimerais bien savoir, tu penses quoi de mon ami Gunil ?
-mmh ? Si soudainement ? Le batteur ?
Jungsu acquiesce.
- sympathoche.
- c'est tout ?
- oui, il est gentil et drôle quoi, pourquoi ?
- et bien... Il se triture les doigts et souris, j'envisage de lui demander de sortir ensemble.
Jooyeon arrête de mâcher et se tourne vers son ami.
- genre sortir en sortie ?
-mais nan haha, sortir avec lui !
- aaaaahh ! OoooOoooOoooo trop bien!
Tu me diras comment ça se passe !
Je veut tous les détails !-oui haha !
Ils sautillent de joie sur le canapé.
Jiseok sommenolait sur le lit en mode étoile de mer, quand Seungmin sortit les cheveux trempé vêtu d'un simple peignoir rose clair.
Il se dirige vers sa table de nuit pour récupérer quelque chose et son regard se tourne vers Jiseok.
Leur regards se croisent à peine une seconde et Jiseok fit semblant de dormir.
- fait pas genre Jiseok j'ai vu que t'était réveiller.
Il s'assoit sur le bord du lit.Jiseok ouvre un œil, puis l'autre puis s'assoit.
- Jiseok... Est ce que.. Par hasard...
Je te plaît ?Jiseok s'étouffe avec sa salive.
Il lui faut bien quelques secondes pour retrouver son souffle.
Il regarde Seungmin attentivement et vit que c'était une vraie question.
- heuu... Je... Je...
Seungmin rit un peut, puis pose un doigt sur sa bouche et se rapproche.
- haha, alors tu ne voit pas d'inconvénient à ce que je fasse ça...
Il se rapproche doucement de son visage, leurs souffle ne font plus q'un,
Il s'apprête à franchir la ligne quand--les gars !!!!!
Jungsu et Jooyeon débarque en trombe.
Ils se stoppent tous, gêner.
Jungsu baisse les bras qu'il avait levé en franchissant la porte et s'excuse.
- oh désolé.
Jooyeon continue de sourire et se fiche d'avoir interrompu quoi que se soit, et vient s'assoir sur le lit.
- on doit aider jungsu à déclarer sa flamme !!
Dit il tout sourire.Hello chapitre cours, mais il fallait au moins que j'ecrive la suite pour pas trop d'attente 😉
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...