5 : Que Se Passe T'il ?

64 9 11
                                    


Ils arrêtent de se chamailler et se fixent.

Ils ne parlent plus.

Seulement leurs iris se fixaient sans un mot.

Puis tout doucement, Jiseok se rapprocha et....

Se fait bousculer sur le côté, les deux sont maintenant couché au sol, cote à cote.
Les yeux rivé sur le plafond, essoufflés.

Jiseok: bon, et si on arrêtait cette merde et qu'à la place ont divisait l'argent en deux ?

- fait se que tu veut de toute façon j'en veut plus.

- tu fait ch*er.

Seungmin se relève et tend la main à Jiseok pour qu'il fasse de même.

Ils se font une tape dans le dos en signe de trêve et chacun de leurs côté vont faire leurs affaires.

Seungmin va se doucher et Jiseok s'assoit sur le lit, casque sur les oreilles avec la musique à fond en attendant.

30 minutes plus tard, Seungmin sort de la salle de bain en se séchant les cheveux avec sa serviette mais il est bloqué par Jiseok qui était à l'entrée de celle ci.

-euh.. Oui ?

- t'as fini ? T'es tellement long, ta pas tellement beaucoup de cheveux à laver.
Dit il d'un ton endormi.

- et est ce que je te flic moi ?
Si t'es pas content, ta qu'a aller ailleurs ! Mai-

Il se fait couper par Jiseok qui l'enlace.

Seungmin devint couleur tomate et arborait un regard d'incompréhension.

- je peut savoir ce qui t'prend ?

- Jiseok marmonna la tête sur le t-shirt de celui ci:
Je suis content d'être sorti de cette merde.

- oh.
Seungmin regarde partout dans la chambre comme pour vérifier qu'il n'y a personne et l'enlace à son tour.

Tu sais, je ne déteste pas ma famille, mais je suis content aussi.
Après tout c'est quand même drôle d'être là tout les deux, parce que c'est ce qu'ils voulaient, sauf qu'on est pas mariés.

Jiseok releva la tête et se surpris à être aussi proche de celle qui lui faisait face.

Seungmin était troublé mais ne bougeait pas pour autant.
Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre et maintenant avec leurs visage proches.

- mais si on l'avait été, c'est sûrement pas moi qui aurait fait office de "femme" si tu voit ce que je veut dire.
Il eut un rictus.

Seungmin écarquille les yeux et le pousse pour passer dans la pièce.

-Nan mais t'es fou ! Moi non plus !
Et puis c'est débile ces stéréotypes de femme ou d'homme dans un couple !

Jiseok riait derrière lui à presque en avoir les larmes aux yeux.

- haha, si tu voyait ta tête en ce moment !

Seungmin l'attrape par le col, se qui surpris Jiseok qui n'a pas le temps de voir ce qui se passe et se fait jeter sur le lit.

Seungmin attrape ses poignets et l'empêche de bouger bien qu'il se débatte au début.

Ils se fixent puis il prend la parole.

- et maintenant tu fait moins le malin hein ?
Alors qu'est que tu vas faire ?

-Jiseok semblait réfléchir.
Sans doute dormir.

Il haussa les épaules et ferme ses yeux.
Seungmin était dans l' incompréhension totale mais fut vite réveillé par deux jambes qui l'entoure et l'envoi valdinguer se qui inverse les rôles.

- bon c'est pas tout ça, mais moi aussi j'aimerais aller me doucher.
Jiseok se rapprocha pour lui chuchoter :
Et arrête de faire trop de bruit, les voisins vont se méprendre.

Il se releva en vitesse et court dans la salle de bain en claquant la porte qui se fait cogner par un coussin.

Seungmin lui avait lancer trop tard.

Il restait la, troublé sans un mot, alors que l'autre se marrait tout seul dans la pièce d'à côté...


























Hello !
Absolument personne ne lis cette histoire mais tant pis ça viendras peut être quand ce groupe seras plus connu et ce ship aussi 😅

Mariage Arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant