ou sont junhan et Jooyeon ?
Demande Seungmin en regardant partout.- oh ils sont sortis.
Affirma gun-il.- oh, que tout les deux ?
Demande Jiseok.- oui ça te surprend ?
Demande Jungsu.- un peut, il est très casanier.
Junhan.-oh...
- alors, tu joue de la guitare électrique ?
-ouai j'en ai fait à mon lycée, y avait une salle prévu pour ça avec tout un tas d'instruments...
Jooyeon et Junhan marchaient dehors dans la ville, le soleil tapant assez fort aujourd'hui.
Il était sur un trottoir et avait décidé de se diriger vers un parc non loin de là.
- oh, alors tu en joue mais n'en possède pas ?
-ouai c'est un peut ça, j'empreintait celle de Jiseok parfois.
- oh je voit.
Jooyeon semblait pensif.- et toi tu joue d'un instrument ?
Demande junhan marchant tranquillement les mains dans les poches.- oui j'ai une basse.
Mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas joué.Jun Han hocha la tête et ils arrivent finalement au parc et se posent sur un banc.
- tu connais pas du tout Jiseok ducoup ?
- nope, au début ça a été compliqué de s'entendre mais il a l' air de m'avoir finalement accepté dans sa secte.
Dit il en plaisantant.Jun Han se triturais les doigts et demande :
- est ce que ça te dérange si je reste encore une nuit de plus ? Mon proprio vient de m'écrire et y a des travaux en ce moment chez moi, ça fait un boucant pas possible....
-tu peut rester autant de temps que tu veut.
Jun Han répond de son sourire timide.
-alors vous faisiez quoi la haut ?
Demande Jungsu.Jiseok et Seungmin se regarde et disent en même temps une réponse différente.
- j'écoutais de la musique
Répond Jiseok.-on discutaient.
Repond Seungmin.Puis il regarde Jiseok en lui faisant un regard meurtrier.
Gunil et Jungsu rient de la situation.
-sinon, ça vous dit de faire un jeu tous ensemble se soir ?
Demande Jungsu.- ouai je veut bien mais pas un burger quiz hein !
Répond Jiseok.-et si on faisait un action ou vérité ?
Demande gun-il.-oh pitié, tous le monde sais que ça va partir en sucette et que ça va demander des trucs de ouf...
Répond Seungmin en levant les yeux au ciel.-un cache cache dans toute la maison ?
Demande jungsu.Seungmin le regarde, réfléchis et hoche la tête.
-pourquoi pas, on est plus à ça près..
Il s'en va dans la cuisine chercher une boisson.
- okay, ça vous dit on se cache tous et junhan et Jooyeon doivent nous trouvez sans qu'ils sachent qu'on joue ?
Demande gun-il.Tous le monde est d'accord et ils partirent tous en direction de leur cachette.
Hello !
J'espère que ça va vous !
Si certains aiment le metal, sur YouTube y a Kim Dracula qui débute et c' est pas naze du tout voilà je pose ça la.
Sinon shinedown, groupe de rock de qualité 👌
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomantikJiseok, un homme de 22ans, se retrouve obligé de se marier par le biais du mariage arrangé que sa famille lui a organisé pour que 2 famille de riche focu a souhait cohabite et que sa mère, qui sait que les arrière grand parents de l'autre côté sont...