Chapitre 1

322 10 36
                                    

Petite Nda avant de commencer :

Salut ! Bon, s'il vous plaît ne tenez pas compte des 4 premiers chapitres, j'ai repris une fanfic écrite il y a longtemps (la Mitsuya x Reader), et j'ai essayé de ne pas trop la modifier pour faire une histoire sur Elsa et Keisuke plutôt que Elsa et Takashi.

Sur ce, j'espère que cette histoire vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, je lis absolument tout.

- Mademoiselle, deux mojito et une piña colada.

S'il te plaît c'est pour les chiens ?

Je travaille dans une boîte de nuit. Il est deux heures du mat' et les clients commencent à bien boire. C'est pathétique de payer 10€ un verre pour danser alcoolisé. Mais bon... je ne me plains pas, je gagne plus d'argent en faisant ce boulot. Sans broncher et en lui affichant un faux sourire, je lui sers ses trois verres.

Étouffez vous avec.

- Bon courage. me souhaite-t-il en m'adressant un clin d'oeil.

Je sais que je suis belle mais j'ai quinze ans. Lui, il doit en avoir au moins trente.

Je soupirai de soulagement lorsqu'il s'en alla.

Jusqu'à ma débauche, j'ai servi de l'alcool à des personnes plus bourrées les unes que les autres. Comme à notre habitude, mon patron m'a payée et je suis rentrée chez moi.

100000 yen gagnés aujourd'hui. Un record. (Nda: ça correspond à ~735€)

Je les mets dans une boîte rangée dans mon placard à chaussures et rejoins les bras de Morphée sans tarder.

Demain j'irai m'acheter une nouvelle tenue pour le boulot, quelque chose qui fait plus habillé que ma tenue actuelle.

Cela fait quelques mois que je travaille pour ce patron. Au début, je ne faisais que le ménage et puis après il a préféré échanger nos rôles. Ce qui m'arrange, bien sûr. Je gagne le double voir le triple.

Je fais plus d'argent parce que les étudiants sont en vacances, il fait chaud et se dandiner sur des sons qui hurlent dans les oreilles, ils adorent ça.

Le mois d'août vient de débuter et l'anniversaire de ma mère se rapproche. Elle est morte, il y a quelques années.

J'ai bientôt assez d'argent pour partir vivre à Tokyo. J'en ai assez de ce trou paumé empesté de clochards. Tous là pour les prostituées, qui se font nombreuses dans le coin.

Le lendemain, centre commercial

Quelle robe choisir ? Me questionnai-je, en défilant les robes sur un portant.

Celle-là mon boss ne va pas accepter, elle est trop clean. J'en tire une, réfléchis une seconde et la sort entièrement, la contemplant sous tous ses angles.

C'est une robe noire, légèrement décolletée et qui moule la taille. Il y a un peu de strass sur les bretelles et le bout de la robe est blanc. Je l'essaie et m'admire dans la glace.

Madame- Ça vous va à ravir. Vous êtes resplendissante.

Allez Elsa... sois gentille et sociable... tu peux y arriver.

Elsa- Merci. la remerciai-je d'un ton monotone

Je paie alors, satisfaite de mon achat.

J'en profite pour voler un collier à 2720 yen (20€) et rentre chez moi.

Baji x Oc - Dance With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant