Chapitre 6

91 5 3
                                    

- Elsa !

Je me retourne et ne peux m'empêcher de sourire en voyant Hina. Elle court vers moi et me demande comment je vais. Je réponds positivement, elle aussi.

Nous continuons de discuter encore presque un quart d'heure, puis la sonnerie retentit et nous allons dans notre salle de physique chimie.

°°°

-Elsa, peux-tu me dire quelle est cette molécule ?

- H2O madame.

- Bien. Le cours est terminé, vous pouvez ranger vos affaires.

Je vais rejoindre Hina qui range encore ses cahiers et elle me félicite.

- Bravo Elsa !

- J'ai juste une bonne réponse, y'a pas de quoi me dire bravo.

Elle me lance un regard sombre et je commence à partir, ou fuir plutôt ? Je vois Baji et décide de lâcher Hina en courant vers mon ami, qui me fait une balayette quand j'arrive à son niveau. Je tombe, sur Takemichi et Hina nous rejoind malgré le fait que je pensais l'avoir semée.

- J'me tire les cours sont ennuyeux aujourd'hui.

Je regarde Baji partir et salue Hina et Takemichi. Je n'ai pas été en cours pendant un bon moment, je ne vois pas ce qu'une après-midi en moins me ferait. Je cours alors, espérant rattraper Baji -qui marche beaucoup trop vite- avant qu'il ne soit parti.

- Kei' attends moi !

Il se retourne avec son sourire scotché aux lèvres, que je lui rends.

- On va chez moi ? me demande-t-il lorsque j'arrive à son niveau

Je hoche la tête et nous escaladons le portail du collège quand sonne le début du cours.

°°°
Nous nous rhabillons avant que sa mère ne rentre et il allume la console avant de me passer une manette.

- Street fighter ?

- Je vais t'écraser. dis-je en paraissant le plus crédible possible

- Tu peux toujours essayer.

Je pouffe et nous choisissons chacun notre tour notre personnage. Je choisis Akuma et lui Chun Li. Il valide le personnage sous mes critiques.

- Arrête de te moquer tu vas voir quand je vais t'exploser.

Je ris et la partie commence. Nous restâmes concentrés sur nos coups, notre combat. Aucun de nous ne veut perdre et, comme à chaque partie lancée, de nombreuses insultes s'en suivent.

°°°
Nda: wait on est d'accord ils sont au collège et la fanfic commence sur eux qui ken ? Genre Louanne ça va pas ??? Mon dieu à partir de maintenant je modifie leurs âges même si c'est les événements de quand ils sont au collège.
°°°
- Salut Elsa ! Tu veux rester dîner ?

Je pose ma canette de soda sur la table face à moi.

- Non je vais rentrer madame Baji. Merci d'avoir proposé. A demain Keisuke !

J'entends un grognement avant de le voir apparaître dans l'encadrement de la cuisine, les bras croisés.

- Quoi ?

- Tu pars déjà ? Reste manger t'as rien dans ton frigo.

Je soupire en me souvenant que rien n'était présent dans mon frigo, mis à part de la mayonnaise et un bol de riz d'hier.

- Seulement si tu dors chez moi.

Il me tend sa main, geste que j'imite, et nous nous serrons la main, en signe d'accord commun.

- Maman ! Elsa mange ici et je dors chez elle.

- D'accord ! crit-elle depuis sa chambre

°°°

- Bonne nuit Keisuke.

- Bonne nuit Elsa.

J'embrasse sa joue et vais éteindre la lumière. J'essaie de ne pas marcher sur quelque chose (ou Baji) pour ne pas me blesser et m'allonge à côté de mon ami qui me tend les bras afin de me blottir dedans. Inconsciemment je souris lorsqu'il m'étreint et je sens rapidement mon corps se détendre. Quelques minutes plus tard, nous trouvons le sommeil.

°°°
Fin du chapitre

-L

Baji x Oc - Dance With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant