Halloween, c'est dans 2 jours.
Aujourd'hui, Baji m'accompagne choisir mon nouveau compagnon: un chat. On va dans une animalerie et nos regards se posent tous les deux sur un chaton noir aux yeux verts.
- Tu crois que je passerais pour une sorcière avec ce chat ? demandai-je, sérieusement en ne quittant pas le chaton des yeux.
Baji me regarde rapidement puis avant de partir dit :
- Tu ressembles déjà à une sorcière avec ton look de gothique.
Coup dur pour Elsa.
Je regarde le coût des jouets pour chat, d'une caisse de transport, de la litière et tout ce qui est nécessaire pour avoir un chat.
- C'est beaucoup moins cher qu'un chien, j'vous jure.
Je me rends compte que j'ai beaucoup plus que prévu, je propose alors à mon ami d'aller manger, après avoir déposé le chat chez moi. Il accepte et j'adopte officiellement le chaton. Je l'ai nommé Salem. (nda: le chat de Sabrina (une série incroyable))
Quand Joker l'a vu, il lui a sauté dessus, j'ai eu peur qu'il le tue mais ils ont joué ensemble. Au moins, ils s'entendent bien.
- On va à la supérette j'ai la flemme de voir des gens. Des moshis et des taiyaki ça te va ?
Il sourit un instant avant de me dire :
- Elsa t'es une fille incroyable, ne vient pas lundi. Je sais que tu sais te défendre, j'ai vu tes capacités. J'ai pas envie de perdre une amie, je sens que ça va être tendu.
- T'as pas répondu à ma question gros con.
Je boude en gonflant une joue et en accélérant le pas.
Nous croisons Mistuya, accompagné d'un type chelou aux cheveux bleus, fuyant mon regard, et d'une jolie blonde aux yeux marrons.
- Baji ? Elsa ?
Baji fit comme si de rien n'était et moi je lui souris pour ne pas faire attendre Raiponce.
_____
- J'vais t'éclater Elsa.
Je ris doucement et lui proteste que c'est moi qui vais l'exploser. On joue à Mortal combat. Au moment de lui donner le coup fatal, mon téléphone sonne. Je regarde qui ose me faire perdre et vois que c'est Emma. Une fille pour qui je me suis pris d'amitié au cours du dernier mois.
- Salut ! Désolée si je te dérange mais ça te dit une soirée pyjama ?
- Tant que tu ne ramènes personne, ça me va.
Elle soupire avant de rire et nous raccrochons peu de temps après. Elle est géniale cette fille, ça serait tellement con si elle se prenait une barre en fer dans la tête un jour.
Je sors fumer une clope, oubliant totalement mon ami qui m'attend à l'intérieur.
Finalement, il me rejoint sur le balcon, me regarde perplexe avant de dire :
- Tu fumes toi ?
Je sursaute en entendant sa voix. Je le regarde et il me prend la cigarette des mains.
VOUS LISEZ
Baji x Oc - Dance With Me
FanfictionDans le premier tome (Mitsuya x oc), Baji meurt, nous ne pouvions donc qu'imaginer ce qu'il se serait passé si ce n'était pas le cas. Après avoir reçu une demande d'écrire cette fanfic et quelques jours de réflexion, je me suis lancée 🤙🏼 Vous n'êt...