Chapitre 9

86 5 0
                                    

Nda : bruh il fait froid

----

- Digne d'un shojo !

Je sursaute, inspire profondément et me retourne, lançant mon plus beau regard noir à Chifuyu. Quant à lui, il applaudit, souriant.

Baji grogne et lui dit de dégager, sous peine de s'en prendre une. (Ouais on est dramatique ici, faut s'y habituer)

- A plus les amoureux ! Amusez vous bien. dit-il tout en fermant la porte de la chambre

Et là, panique. Je suis seule avec Baji. Je sais que ce n'est pas la première fois mais on vient de s'avouer nos sentiments. Enfin il m'a avoué ses sentiments.

- Attends. J'ai pas dit ce que je devais dire.

Il recule d'un pas et me fixe, attendant que je développe.

- Je n'avais pas de famille avant de te connaitre. Quand on regarde un film romantique, c'est souvent le cas avec l'un des deux personnages principaux, alors c'est sans doute cliché ce que je te dis... Grâce à toi, j'ai retrouvé ma sœur et mon frère. Je connais la valeur de l'amitié, d'un amour. Mais j'ai surtout appris à aimer, à vivre et aimer vivre. Tu me fais aimer chaque matin où je me lève, chaque soir où je m'endors. Je suis là, en vie, heureuse et tu en es la cause. Souvent, on ne mesure pas l'importance qu'ont certains détails. On ne réalise pas la chance qu'on a de pouvoir voir, parler, marcher, entendre, sentir, d'être en bonne santé. Merci de m'avoir fait prendre conscience que tout a un sens, que rien n'est noir ou blanc. Comme diraient un tas d'auteurs, il y a des nuances de gris... et tu es ma préférée parmi toutes.  

Il me regarde toujours, les yeux brillants et les joues rosées tandis que je prends sa main dans la mienne et lui souffle:

- Je t'aime. 

Oui, on aurait pu dire "je t'aime" et éviter de taper son meilleur monologue, la gorge nouée par les émotions. Mais pourquoi faire les choses à moitié ? 

- Je t'aime. Et j'espère avoir l'occasion de te le répéter des millions de fois. Parce que c'est la chose la plus vraie que je n'ai jamais dite. Putain, je t'aime. 

Je fais un pas vers le brun, il s'avance aussi, rompant alors toute distance qui nous séparait. Nos corps qui s'attiraient depuis près de cinq mois se rencontraient une fois de plus, mais cette fois-ci, plus amoureusement. Plus doucement. Calmement.

 Il me prend le visage en coupe et me chuchote, son souffle frôlant mes lèvres: 

- Je t'aime tellement. 

Et nos lèvres se scellèrent en un baiser langoureux. 

Malgré la température d'hiver qui se faisait ressentir lors de mon arrivée chez Keisuke, l'air devint très vite brûlant. Je me séparais de la bouche de mon copain, reprenant mon souffle. 

Il en faisait de même, mélangeant nos souffles respectifs en un seul. 

- Viens à la fête chez Mistuya, dans deux semaines. s'il te plait 

- J'y serai. 

Quelques heures plus tard, une fois seule chez moi, après avoir tout raconté à Hina et Emma, la sonnette retentit. Je pose mon linge afin d'aller ouvrir à la personne qui attend sagement dans le froid. 

- Maman ? 

- Bonsoir, Elsa. 

Nda : Yo, c'est un minuscule chapitre que nous avons là ! Mais si on continuait y'aurait pas eu d'intrigue alors... A plus pour découvrir la vérité concernant madame et monsieur Sano !

PS : Oui, j'ai lu les scans mais je vais changer la famille Sano pour cette histoire. Bonne journée/soirée/nuit à tou(te)s !!!!!

Baji x Oc - Dance With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant