14 ans plus tard, Osaka
J'ai préparé des sushis et une tarte à la fraise pour ce midi.
La sortie de prison de Keisuke Baji.
Si pendant toutes ces années je suis allée lui rendre visite au moins trois fois par semaine, je n'ai qu'une hâte : le prendre dans mes bras.
Rester fidèle à un homme emprisonné est bien plus simple que ce que j'imaginais quand ils ont menotté mon copain et l'ont condamné à 14 ans de prison ferme pour homicide volontaire.
Il aurait pris 5 ans de plus si Hanma avait été mineure.
Néanmoins, je ne m'imaginais pas vivre comme cela à même pas 30 ans. Je croyais que je voyagerais avec mon mari, mes deux gosses et le chien. Mais non : chaque jour, je compte le temps qu'il me reste à passer loin de lui.
Chaque seconde est longue mais la cuisine m'aide à survivre à notre distance. J'ai ouvert une pâtisserie : le best of des pays occidentaux.
Mon chat est décédé il y a six ans. Je venais de sortir d'un super rencard en prison quand j'ai trouvé Salem écrasé sur le bord de la route.
Il est 11h13 , il y a 10 minutes de marche pour le retrouver et il sort à 11h30.
Je stresse, comme quand j'étais adolescente et que je devais le retrouver.Je mets une veste, prends le panier de pique-nique et vais à la prison d'Osaka.
J'attends seulement un quart d'heure devant mais cela me semble durer une éternité. Je n'imagine pas comment ça a dû être long pour lui.
Je le vois enfin sortir, il met sa main devant ses yeux comme s'il voyait mal, ébloui par la lumière du jour.
Il commence à marcher et je ne peux pas m'empêcher de pleurer lorsque sa main touche ma joue, comme à notre dernier contact. J'en frissonne même, son touché m'avait tant manqué.
- Je t'aime.
Nous posons nos fronts l'un contre l'autre, nostalgiques, heureux.
- Je t'aime.
Le l'embrasse et le panier tombe au sol.
VOUS LISEZ
Baji x Oc - Dance With Me
FanfictionDans le premier tome (Mitsuya x oc), Baji meurt, nous ne pouvions donc qu'imaginer ce qu'il se serait passé si ce n'était pas le cas. Après avoir reçu une demande d'écrire cette fanfic et quelques jours de réflexion, je me suis lancée 🤙🏼 Vous n'êt...