Chapitre 13

70 4 0
                                    

Ça fait genre deux mois que je veux écrire mais que j'ai pas le temps donc... hey ? Je vais vite finir la fanfic parce que je me suis engagée à l'écrire et que je suis trop épuisée pour la développer bien... excusez moi :( 

- Tu devrais répondre, Elsa.

Je pose mon thé sur le comptoir et sors mon téléphone. Il sonne depuis seulement quatre sonneries mais Emma insiste pour que je décroche.

- C'est Mikey ?

Pourquoi il m'appelle en plein entraînement ?

- Allô ? Qu'est-ce qui se passe ?

- Tu veux venir t'entrainer avec nous ?

- Tu gaspilles ton forfait pour me demander ça ?

- Je te passe Draken.

J'entends un râle, des supplications et enfin, la voix de son ami.

- Ouais, salut ? Ça va ?

- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? demande Emma en secouant sa main devant mon visage.
Je hausse les bras, pas sûre de la réponse.

- On a un problème. Venez chez Mikey. A plus.

Il m'a raccroché au nez, sympa ce gars.

- Faut aller voir Mikey.

- Pourquoi ?

- Je sais pas, ton amoureux m'a pas laissé en placer une.

Elle paie pour nous deux, le temps que je finisse mon thé au citron.

- C'est quoi ça ? nous demandons en cœur Emma et moi.

Une marre de sang gisant sur le sol se présente devant nous, entre Draken, Mikey et Emma, moi.

- Baji nous a envoyé sa position y'a une heure. Quand on est arrivés, y'avait que du sang et son élastique.

- Ne me dites pas que ça là, dis-je en montrant du doigt, d'un air horrifié, le sang, c'est celui de mon mec ?

- Je pense plutôt que c'est celui d'Hanma. dit Draken, en analysant les alentours.

- On doit retrouver Baji.

J'hoche la tête en me rongeant les ongles.

- La falaise. Il sera à coup sûr là-bas. dis-je après un certain temps où chacun réfléchissait.

Nous montons sur leurs motos, Emma avec Draken et moi et mon frère.

Après une vingtaine de minutes où mon cœur semblait vouloir s'enfuir et exploser, nous arrivons en haut de la falaise, là où nous attendait Baji.

Recouvert de sang.

- Bordel Kei !

- Salut, toi. dit-il avec un sourire tel qu'il n'avait rien fait

Je lui pris la main, tachée de sang et la sienne se retrouva sur ma joue, humide.

- Je t'aime.

- Je t'aime.

Les sirènes provoquèrent notre baiser. Notre dernier avant des années...

Baji x Oc - Dance With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant