Noël...
- Hina je crois que j'aime bien Baji.
Dans la queue du self, je décide de m'ouvrir à mon amie qui semble aspirer, au plus profond d'elle-même, mes paroles.
- Normal en même temps. Si vous passez votre temps dans le lit, c'était sûr qu'un de vous allait tomber amoureux.
Je regrette d'avoir prononcé ces 8 mots, les ados autour de nous ont arrêté de parler pour nous regarder.
- Je rentre chez moi j'suis claquée de toute façon. dis-je en mettant ma main sur l'épaule de mon amie
- Je viens avec toi alors.
Je penche la tête sur la gauche, soupire et approuve.
- Que ce soit bien clair, tu sèches mais c'est TON problème.
Elle hoche la tête et nous partons chez moi.
- Je passe dire bonjour à la mère de Baji, attends moi là.
Elle approuve et rentre dans mon appartement sous mon regard.
Je monte les étages qui nous séparent et toque à la porte sans tarder.
Sans surprise, madame Baji m'ouvre la porte avec le sourire aux lèvres.- Bonjour Elsa, viens entre. Keisuke n'est pas là, il est avec Chifuyu.
- Merci madame.
Elle me sourit et referme la porte derrière moi.
- Tiens, au fait. J'ai trouvé cette boîte que Kei' m'avait demandé de te donner en cas de... je sais plus ce qu'il m'avait dit, en tout cas c'est ton cadeau de Noël.
Elle me tend une boîte et je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle contient.
- Tu veux boire quelque chose ? J'ai du soda ou du jus de pomme.
- Je veux bien un soda s'il vous plaît.
Mon regard n'a pas lâché une seconde cette boite. Pour quelle raison c'est sa mère qui me la donne ? Et pas lui ?
- Tu peux repasser ce soir si tu veux voir mon fils. Chifuyu va sans doute dormir ici, ils seront contents de te voir.
Pp
Je finis ma boisson et la salue avant de rentrer chez moi, retrouver Hina.- HINAAAAAAA ! REGARDE CE QUE J'AI EU CHEZ LES BAJI !
Elle arrive doucement -mais sûrement- à mon niveau et me questionne du regard.
- C'est de la part de Baji.
Elle ouvre ses yeux et sa bouche en grand avant de dire " C'est un signe ça ! Allez ouvre !!!"
Je ne me fais pas prier, bien trop excitée à l'idée de découvrir ce qu'il m'a préparé.
Je découvre un petit mot écrit par lui, ainsi qu'une peluche et un collier.
Baji: (sans les fautes)
Coucou princesse ! Comme j'ai oublié ton anniversaire je me rattrape pour Noël. J'espère que les cadeaux te plairont, Chifuyu m'a beaucoup aidé pour les choisir. La peluche j'ai tout de suite pensé à toi en la voyant, je ne pouvais pas résister.
Je sais pas si à Noël notre relation a changé mais je t'aime et je tiens à ce que tu le saches. C'est peut-être pas réciproque mais je crois que je suis tombé amoureux de toi Elsa. Hate de brûler des voitures avec toi pour le reste de notre vie !
VOUS LISEZ
Baji x Oc - Dance With Me
FanfictionDans le premier tome (Mitsuya x oc), Baji meurt, nous ne pouvions donc qu'imaginer ce qu'il se serait passé si ce n'était pas le cas. Après avoir reçu une demande d'écrire cette fanfic et quelques jours de réflexion, je me suis lancée 🤙🏼 Vous n'êt...