Chapitre 12

75 5 3
                                    

Nda : hey ! La fin de la fanfic est proche

- Ça sent bon. Tu cuisines ? demandai-je

Le bruit d'un fracas m'a réveillée. L'odeur de crêpes m'a vite rassurée et amusée. J'adore les crêpes et il ne cuisine jamais.

- J'essaie. C'est pas facile ça. dit-il en me montrant sa poêle avec une crêpe cramée. J'ai essayé de la faire sauter mais elle ne voulait pas. Du coup je l'ai laissée cuire, pour qu'elle saute plus facilement mais ça sent le cramé et ça n'a pas l'air ouf.

Je pince mes lèvres pour m'empêcher de rire, ce qui ne sert à rien puisque son air sérieux me fait exploser.

- Bon, mets la table je vais m'en occuper. dis-je en me calmant.

Il ne lâche pourtant pas la poêle et me dit qu'il va réussir.

- Si tu as besoin tu me demandes.

- Allez dégage minus. me menace-t-il avec une spatule

- Ok ok. dis-je en levant les mains, l'air innocent

Finalement, après plusieurs essais, il réussit. Et ce n'est pas si mauvais avec beaucoup de sucre, vraiment beaucoup. Mais il semble fier alors je lui laisse son plaisir et continue de manger. Quand on voit comment il en est content, on finit par apprécier ces crêpes.

- T'as du sucre partout. dit-il lorsque nous finissons de manger.

- Ah ?

J'espère qu'il va me l'enlever. Seigneur, faîtes qu'il m'enlève ce sucre, je vous en prie. Comme dans les films et livres romancés.

- Sur ton nez. Bon je te laisse je vais me doucher, j'ai les cheveux gras je n'aime pas ça.

Pas de suppression de sucre sur ma peau.

Un jour on aura un moment très romantique. C'est sûr.

- Je peux te prendre des vêtements ? demandai-je dans l'embrasure de la porte

- Sers toi. dit-il en laissant couler l'eau dans la douche.

- Joli petit cul au passage. dis-je avec un clin d'oeil avant de sortir pour aller dans sa chambre.

Il crit quelque chose qui ressemble à "le tien n'est pas mal aussi", ce qui m'amuse et me fait remonter mon self confiance.

En entrant dans sa chambre, je m'assieds d'abord sur son lit tout en expirant l'équivalent de 7 secondes d'air.

J'aime Baji. Comme je n'ai jamais aimé personne avant lui. Et parfois, ça me terrorise. Comme maintenant.
Parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait. Il y a tant de choses à découvrir, des bonnes... et des mauvaises. Je ne veux pas connaître un chagrin d'amour ni la perte d'un être cher. J'aimerais voyager, avoir une vraie famille construite et épanouie.
Je voulais découvrir tant de choses avant de rencontrer Keisuke. Et maintenant, j'ai l'impression de devoir rester assise au coin du lit, calme et heureuse.
Ne pas piquer de crise de colère ou de joie. Pour ne pas chambouler notre petit monde. Je ne veux pas me cacher derrière une Elsa qui sourit tout en ayant le cœur brisé.

Je soupire et porte mon attention sur la pièce autour de moi. Elle n'est pas très grande mais elle déborde de souvenirs et de joie.

- T'as été au concert des Unsraw ? je demande en découvrant le poster dédicacé, accompagné d'une photo de Baji et du chanteur principal, Yuuki.

Baji x Oc - Dance With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant