Chapitre 2

182 8 47
                                    

Quelques semaines plus tard

- Amuse toi, aujourd'hui c'est ton dernier jour, je prends ta place au bar. Va danser, boire, ce que tu veux.

- Vous savez que j'ai besoin de cet argent...

- Je te paierai quand même. Allez dégage sale gosse. dit-il, ironiquement.

Je fis alors ce qu'il me dit. J'essayais de de m'amuser mais je n'y arrivais pas. Ou du moins... jusqu'à ce qu'un jeune homme me propose de danser avec lui.

- Baji ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Et bien tu pars pour Tokyo dans deux jours si je me souviens bien. Il te faudra des muscles pour aménager ton nouvel appart. Et puis on est amis maintenant, non ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais nous nous sommes rapprochés. De temps en temps il vient et on sort. Souvent, on brûle des voitures. Ça fait un bien fou. Je crois que depuis la mort de ma mère, c'est la seule fois où j'ai réussi à rire sincèrement.

- Bon, on danse ?

Il me tend sa main et nous allons en plein milieu des gens. Nous dansons, buvons, jusqu'à vomir et puis nous sommes rentrés.

- T'as vu comment on a trop géré ! dis-je, en m'accrochant au canapé pour ne pas tomber.

🍋🍋 (scène à caractère sexuel, sorry, ce lemon a été écrit y'a un bail et entre temps je ne me suis pas amélioré en lemon, donc faites avec :'))

Il me regarda un instant avant de m'embrasser. Je ne refuse pas son baiser, bouillonnant d'envie et l'emmène dans ma chambre. On retire les vêtements l'un de l'autre, admirant le corps, les courbes, muscles de chacun. Je passe mes doigts frêles sur sa peau chaude, brûlante. Son souffle se saccadait légèrement et le mien se rompit lorsqu'il mit sa tête dans mon cou et m'embrassait, me laissant gémir doucement. Je le poussais sur le lit, me mettant à califourchon sur lui et, en continuant de s'embrasser, on rapprochait nos corps, plus proches que jamais auparavant. Il caresse mon ventre, mes seins, mon entre jambe tendrement, rapidement, sensuellement et de toutes les façons possibles. Rapidement, je sens mon plaisir arriver, je me couvre la bouche du dos de ma main. Main qu'il me retire, en secouant la tête. Sans m'y attendre, il entra deux doigts, me faisant gémir son prénom.

- Encore. Je veux t'entendre hurler mon nom. en faisant des aller-retour plus rapides et forts.

- Ba-Baji...

Il continuait ses gestes, tout en embrassant et léchant mon ventre, puis mes cuisses où il prenait bien son temps. Pour finir, il lécha mon entre jambe où il ne s'attarda moins. J'atteins mon deuxième orgasme. Il retire ses doigts, affichant un sourire satisfait sur son visage. Il me retourne, parsème ma poitrine de baisers humides et chauds. Il vient retirer mes cheveux sur ma nuque et il suce ma peau afin d'y laisser une petite marque violacée. Je retirais son caleçon, laissant apparaître son membre plutôt volumineux. Il me laisse faire: je le prends en main puis dans ma bouche. Je le lèche doucement puis rapidement et inversement. Il retira ma tête, avant qu'il n'éjacule et ne m'embrasse.

Il fouille dans son jean et en sort un préservatif. Il me demandait si je suis prête, ce à quoi je réponds d'un hochement de tête puis d'un "oui" auditif.

Il enfile la capote et rentre en moi doucement. Ce qui ne fût pas le cas des va et vient qui suivirent. Je m'accroche à son dos et ses épaules. Lui, a une main sur ma hanche et l'autre posée sur ma taille. On fut vite à bout de souffle mais il continuait quand même, se levant et m'allongeant afin de continuer dans une meilleure position. On soufflait souvent des gémissements. J'allais venir pour la troisième et dernière fois et lui pour la première fois.

Baji x Oc - Dance With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant