- Dis Elsa, je me demandais... pourquoi tu t'étais scarifiée ?
Je fus assez surprise de sa question.
- Je voulais mourir après avoir vu notre mère mourir sous mes yeux.
Pdv Emma:
Elle a vu notre mère mourir sous ses yeux. Cela n'a pas dû être facile à encaisser. Même traumatisant. Elle est incroyable à rester comme tel, forte, la tête bien haute. Je l'admire. Elle a dû s'occuper et prendre soin d'elle toute seule. Elle n'avait personne sur qui compter.
- Tu sais, j'ai souvent essayé de me rappeler de ton prénom. Maman ne m'avait jamais évoqué ni Mikey ni les deux autres. J'ai voulu te retrouver. D'un côté je suis soulagée d'avoir réussi.
Je ne savais même pas que j'avais une sœur. Personne ne m'en avait parlé. Je suis contente de ne pas être la seule fille de cette famille de dégénérés.
Retour pdv Elsa:
Cette nouvelle vie me plaît. J'ai retrouvé ma sœur. Je me suis fait des amis. J'ai un boulot bien payé pour peu d'heures. Je suis moins renfermée sur moi-même. C'est que du positif et j'en avais besoin.
______
- Salut les filles.
Il y avait Draken, Mikey, Takemichi, Mitsuya et Chifuyu.
Je donne un léger coup de coude à Emma et lui fais un clin d'oeil. Elle rougit et demande à parler à Draken en privé.
Pdv Emma:
- Draken. Je voulais te dire que, même si tu ne comprends pas ou que tu ne ressens pas la même chose, la vie est trop courte pour que je ne te dise pas à quel point je suis amoureuse de toi. Et ce, un peu plus à chaque fois que je te vois.
J'aurais jamais cru réussir à aussi bien m'exprimer en sa présence et surtout pour lui avouer mes sentiments.
- Bien sûr que je ressens la même chose, p'tite tête. Me dit-il, ébouriffant mes cheveux au passage.
- Donc.. on essaie ?
- Bah oui, évidemment. en me souriant.
Ahhh je craque son sourire est si mignon !!
Nous retournons ensuite vers les autres et je vois Elsa me regarder fièrement et elle sait qu'on est ensemble.
Retour pdv Elsa :
- Hé Takashi, il paraît que tu couds ?
- Oui, en effet. T'as besoin de quelque chose ?
- Ouaip. Tu peux passer chez moi après votre baston ?
- Si j'ai mes sœurs à m'occuper ça va être tendu mais je vais essayer. Passe moi ton numéro au cas où.
Je lui donne mon numéro, et je pars questionner ma sœur pour Draken. Même si je savais déjà que mon plan avait marché, I'm Cupidon guys.
Elle m'explique alors tout, dans les moindres détails. Je pouvais limite ressentir ce qu'elle ressentait à ce moment là, rien qu'en l'écoutant.
VOUS LISEZ
Baji x Oc - Dance With Me
FanfictionDans le premier tome (Mitsuya x oc), Baji meurt, nous ne pouvions donc qu'imaginer ce qu'il se serait passé si ce n'était pas le cas. Après avoir reçu une demande d'écrire cette fanfic et quelques jours de réflexion, je me suis lancée 🤙🏼 Vous n'êt...