02

4 1 0
                                    

Lendemain de très tôt le téléphone sonna s'était Marcus l'associer d'Emilio qui était à l'autre bout du fil .

_Allo Emilio!

_Chéri qui nous dérange à cette heure ? Demanda Leela sa femme .

_C'est Marcus , sûrement il a appelé pour savoir ce qui s'est passé au réunion .

_Mais chéri il est 3h de matin .

_Rendort toi mon cœur j'arrive .

_Marcus , qu'est ce qui a pour m'appeler à cette heure de la nuit ?

_J'ai entendu que tu comptes laisser tomber les affaires ,tu sais combien ça va nous coûter ,tu plaisantes enfin j'espère .Tu es mieux placé pour savoir qu'il y a des milliards qui son en jeux . dit-il avec une voix très arrogant .

_Ecoute bien ce que je vais te dire . Premièrement je ne compte pas laisser tomber mais je laisse tomber , deuxièmement tu n'as pas le droit de me parler sur ce ton , troisièmement c'est pas seulement toi qui a investi dans cette affaire .
Je peux te donner un conseil va te mettre au lit ,de mon côté j'ai trop de choses à faire que d'entendre des ragots comme celle-ci.

Sur ces propos il a raccroché , il était tellement énervé qu'il à failli écraser le pot de fleur qui était au salon <<ce foutu buness >> dit il en son cœur , puis monte dans sa chambre .
Il avait déjà sa femme qui l'attendait .

_Cheri pourquoi Marcus t'a téléphoné , t'es tout pâle .. dis-moi ce qui ce passe Emilio . dit-elle très inquiète .

_Mon amour ce n'est rien d'accord ,il voulait savoir pourquoi j'abandonne les affaires à l'étranger .je ne sais pas qui lui en a informé .

_Moi non plus je ne comprends pas .

_Tu es sur de ce que tu avances chuchota t'il dans son oreille ....je vais te montrer pourquoi .... À l'instant il prend ses lèvres .

_Ah bon ,je peux dire que je commence à comprendre .

_Chut ,chut laisse moi t'expliquer encore en parlant il descend sa langue vers sa poitrine ,il enlève son t-shirt il caresse ses seins avec sa langue.

_Tu sais chéri , ça m'a manqué .

_tais- toi et laisse toi aller sur ces mots il descend sa petite culotte ,Emilio lui met un doigt et fait des va et vient ...met ensuite deux doigts

_Oh!mon amour chuchota t-elle.

_je t'ai fait mal mon bébé ?

_ Disons plutôt que je me sens femme .

Sur ces mots il l'a pénétra ,les coups de reins se font de plus en plus rapide après un temps c'était leur jouissance . Après ce moment instant , ils sont tombés dans un profond sommeil leur corps entrelacés .

La vengeance de RiclessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant