Disparu toute la journée le mafieux pour la première fois de sa vie évite sa maison pour une femme. de peur de ne pas changer d'avis , il souhaite faire les choses dans les normes et les principes.
De jour en jour son obsession pour cette fille s'intensifie à un tel point qu'il ne peut plus rester seul trop longtemps avec elle de peur de connaître l'irréparable.Il était déjà 6h quand Jess décide enfin à se préparer pour la fête .
Pour une fois dans sa vie elle avait décidé de se faire belle pour plaire à un homme .
Bien qu'elle avait déjà une beauté très remarquable et différente aussi avec sa peau claire et ses cheveux blonds,ses yeux bleus . Tout le monde à toujours tendance à l'admirer tant s'était rare de trouver une noire telle qu'elle.
Jess attache ses cheveux bouclés ,enfile vite sa robe rouge qui épousait parfaitement sa couleur de peau et met ses parures de bijoux faits en diamant .... et pour finir elle enfile ses sandales argentés.
Elle était en train de se mirer dans le miroir pendant que le mafieux de son côté ne pouvait plus attendre de la voir.
Debout en train de recevoir les invités ses yeux ne quittait pas pour autant les marches en direction de la chambre de la jeune fille .
Ne pouvant plus supporter cette supplice il décide enfin d'aller chercher son tourment.
Figé , l'homme terrifiant n'en croyait pas à ses yeux .
_Ah vous êtes là monsieur , j'allais descendre .
_pas de Monsieur avec moi ,plus maintenant appelle moi Ricless , Ricless Dantes.
_Ok on peut descendre maintenant . demande t-elle.
_Attend je vais arrange quelques choses pour toi . murmure t-il.
Ricless avance lentement vers elle ,ne comprenant pas trop ce que veut faire l'homme . Elle se met à reculer ,ne pouvant plus se reculer à cause du mur . Elle ferma les yeux pour attendre son sort.
Ricless passe sa main dernière sa nuque et avance près de son visage ci près qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa peau .et finalement monte sa main pour détacher ses cheveux._Tu es magnifique mais avec les cheveux détachés tu l'es encore plus .
Rouge comme une tomate , elle sourit seulement au compliment de l'homme .
_On descend s'enquit Ricless .
Voir le grand mafieux descend les marches de sa maison avec une femme était nouveau pour les invités .ils étaient stupéfaits de la scène qui jouait devant leur yeux mais préfères se taire pour ne pas attiser la colère de l'homme terrifiant.
_Signore Ricless vous avez gagné le gros lot .exclama un associé de Ricless . Tout en déshabillant la jeune femme avec ses yeux .
_Si j'étais toi , j'allais surveiller mes yeux pour qu'ils continue à voir la lumière .
_Vous ne me présente pas dit-il avec un air étonnant .
_Jess Émilie Bown ,ma campagne .avec une voix intransigeante.
_Oh désolé je pensais que c'était une ............ comme tous les autres ne pouvant pas dire le mot face au mine de Ricless .
_Allons prendre un verre ma chérie dit-il sans prendre en compte ce que l'homme vient de dire .
_Mais pourquoi tu m'as présenté en tant que ta campagne Ricless .
_Ces hommes sont comme des loups dès qu'ils voient une femme.
_Je peux très bien me défendre . Dit-elle sévèrement .
_Je ne savait pas que tu étais une lionne .avec un ton moqueur.
_C'est pas drôle .....
_Tu sais quoi , puisque c'est ma dernière nuit avec toi et aussi mon anniversaire je veux avoir que des souvenirs anthologie.....Tu peux faire ça pour moi .. cache ta haine Rien que pour cette soirée .
_Puisque c'est ton anniversaire je veux bien rester comme une bonne fille mais à condition .
_Quelle condition?
_Que tu me laisses jouir cette soirée comme il se doit je ne veux pas que tu sois à mes trousses toutes les cinq secondes .
_D'accord je vais quand même garder un œil sur toi .
Elle constate que l'homme était possessif envers elle , elle allait profiter pour l'agacer un peu avec tous ces hommes qui la déshabillait des yeux .
Profite à s'infatuer avec tous les hommes qui voulait lui chanter la pomme .
_Un verre Mademoiselle . demande un homme qui lui tend un verre .
_Volontier .Avec qui ai-je l'honneur .
_ Evans Parrati ....Un homme d'affaires très connu en Colombie .
_En plus d'être un d'être beau ,tu es aussi riche en touchant le col de sa chemise .
_Bien sûr et je pourrais vraiment te rendre heureuse ,une femme comme toi à besoin de beaucoup d'argent .En lui caressant les joues.
Ricless bouillonne de rage voyant qu'il avait tort de croire qu'elle était peut-être différente de sa mère mais il avait raison comment elle ose fleureter dans sa maison avec d'autres hommes.Il tourne ses yeux pour ne pas continuer à voir cette scène nauséabonde.
_Tu sais quoi il me faut surtout un homme humble et respectueux .Elle lui donne un coup de pied dans ses bijoux de famille .
L'homme était furieux de voir que tout les hommes de la soirée n'avait yeux que pour elle.Ne pouvant plus se retenir .Il alla chercher la fille et la traîne de force pour montrer à l'étage .
_Mais qu'est ce qui te prends ,on avait un accord .
_Un accord auquel tu voulais que je te laisse tranquille pour aller trouver des amants pas vrai .?rouge de colère .
_Mais attend et même si ce que tu indiques est vrai en quoi ça pourrait te déranger .
_Oui ça va me déranger parce que je tolère pas ces genres de femmes sur mon toit.
_Quel genre de femme dit moi ? Demande-t-elle.
_Des femmes qui pourrait tout faire pour l'argent et ça même vendre leur corps .
_Est -ce tu essaies de me dire que je cherchais un homme qui a de l'agent ?
_Ai-je tort mademoiselle Jess .
_Ecoute moi j'ignore ton problème avec les femmes mais moi je ne vais jamais te laisser bafouer mon honneur avec tes sales mots .Je suis une femme riche et tu sais combien de proposition que j'ai rejeté de tes sales hommes répugnants et égoïste comme toi....... plusieurs oui plusieurs . Une dernière chose si je dois être avec quelques-uns je vais être avec lui par amour et rien d'autre . Bonne soirée Monsieur Ricless Dantes ..... crie t-elle au bord des larmes .
Elle courrait pour aller se fermer dans sa chambres , elle bouscule Élise sans s'en rendre compte .
_J'ai vu Mademoiselle courir en larmes est-ce encore de ta faute Ricless gronda la femme âgée.
_Ne vient pas me faire la morale mama , elle vient tout juste de me prouver que j'ai raison concernant les femmes .
_Tais toi et écoute moi Ricless pour une fois tu as mal jugé une personne .Et crois-moi lorsque je te dis que cette femme est différente de ta mère .
_Qu'est ce qui te pousse à dire ça hein mama ...... Elle t'à embobinée ?
_Non je viens de voir qu'elle n'est pas une femme cupide .Elle a donné un coup de pied à ton associé Vans qui essayait de l'acheter avec de l'argent .
_C'est vrai ce tu as dit mama . Pourtant moi j'ai vu autre chose.
_La prochaine fois suit les actions jusqu'à la fin mon fils....va et fait toi pardonner.
Fini,de parler avec sa gouvernante il a réalisé l'erreur qu'il vient de commettre en traitant Jess de la sorte.
Et comment il abaisse la chance de pouvoir conquérir le cœur de la fille et oui il avait bien l'intention de la conquérir.
VOUS LISEZ
La vengeance de Ricless
RomanceL'histoire se déroule sur une famille paisible donc le père était un trafiquant Secret . Trahi par son associé sa fille va payer le prix fort en se faisant enlever par le grand mafieux du Colombie , homme ténébreux et sombre . Celui-ci va décider de...