Il était déjà 9h quand Leela se réveilla en explorant le visage de son mari en espérant jamais se séparer de lui , même s'il ne sont pas comme des colombes mais ils se soutiennent toujours
Mais Leela est très inquiète parce qu'elle sent que son mari lui cache quelques choses<<Pourvu que ce n'est pas quelque chose de grave>> dit-elle en son cœur .
Jadis Emilio se réveille._Bonjour chérie , t'es réveillé depuis quand ?
_Bonjour amour , je ne sais pas chéri.
_ok amour je vois que tu étais dans les nuages ,tu pensais à quoi ?
_A nous chéri ....
_Vraiment dit-il avec une voix coquine..... comment c'était notre petit ....
_Notre quoi dit-elle faisant semblant de ne pas comprendre....
_Ne joue pas à ce jeu amour , ça t'as plu ?
_Ne me demande pas d'arrêter ... parce que j'aime ça et pour tout à l'heure , c'était superbe.
_Bien , arrange toi pour que tu sois séduisante , j'ai des projets pour nous deux . dit-il en lui faisant un clin d'œil.
_Oww, d'accord chéri je m'arrangerai.
Pendant qu'Emilio se prépare pour le boulot .Sa femme est allée lui préparer le petit déjeuner .
Finit de prendre son petit déjeuner .Le mari de Leela se rend au boulot .Il y avait déjà son associé qui l'attendait . Marcus était vraiment furieux de la décision qu'avait prit son ami et ne compte pas rester sans rien faire . Il va tenter de raisonner son ami comme à chaque fois parce que ce n'était pas la première fois qu'Emilio a tenté de se retirer dans ce genre de buness .
Mais son ami lui trouvait toujours une raison pour continuer .
Marcus n'est pas tout à fait fiable puisqu'il est toujours trempé dans des affaires louches .Il n'allait jamais céder aussi facilement ._Quel surprise ! La première personne à m'appeler , maintenant t'es la première personne à m'attendre sur le seuil de la porte de mon bureau .
_Prend le comme tu veux mais moi ,je suis là pour te ramener à la raison .
_Mais je ne suis pas fou mon pote . Écoute à chaque fois que je veux lâcher ce buness tu trouves toujours des choses à me dire ...je suis assez riche pour occuper ma famille jusqu'à la 5eme génération . Pourquoi tu veux que je traine dans des affaires louches hein dis-moi Marcus .
_Encore une chose n'appelle jamais à la maison pour me parler de ce foutu boulot .Je ne veux pas que ma famille apprenne que je suis un trafiquant de drogue .Est ce bien clair .lui dit il en frappant le bureau avec son poing ...Et n oublie surtout pas qui je suis Marcus .
_Qu'est ce que ça peut me faire si ta famille l'apprenne ?Je suis ici pour récupérer mon argent .
_Mais ne t'en fais pas je compte te rembourser puisqu'on a pas conclu l'affaire .
_Juste avant de partir Emilio je peux au moins savoir pourquoi tu n'as pas conclu l'affaire ?
_Ricless m'a bien fait comprendre arrivé à un stade dans le trafic ,il n'y aura pas de retour en arrière .Et tu sais que je vais pas passer ma vie dans le trafic disons juste que j'ai pris ma retraite .
_Je comprends , j'espère que tu vas pas le regretter et désolé si je m'étais emporter pour si peu. Je suis dans mon bureau si t'as besoin de moi .
_ D'accord .
En Colombie .
_Allo !
_Qui?
_Desole Mr je suis Consalo ,un employé de Mr Emilio ...Mr est tellement occupé en ce moment ,il m'a demandé de vous transmettre ce message . Disant qu'il a changé d'avis et veux reprendre le buness .
_Ecouté ,ouvre grand ton oreille .Dit à ton patron que je ne traite pas avec des employés . S'il veux conclu l'affaire qu'il m'envoie le code .
_Allo...allo , mais quel impolitesse.dit-il.
Ce Emilio là ,il se croît tout permis.....Il veux traité avec moi par biais d'un employé.
Lui c'est Ricless ,en Colombie on l'appelle l'homme impitoyable ou le diable .
Ricless a grandi avec son père le grand mafieux à l'époque abandonné par sa mère à l'âge de 12ans .
Il a remplacé son père qui est mort. du coup il est devenu un mafieux ....le mafieux le plus séduisant du Colombie .Il vit avec sa gouvernante .Ricless n'aime pas les femmes surtout les belles femmes pour lui les belles femmes ne peut pas aimer ni s'attacher à un homme .
Les belles femmes sont comme des oiseaux à chaque saison un nouveau demeure .
Sa maman était une belle femme d'où sa haine envers les belles femmes .Il a fondé deux entreprises qu'il gère avec excellence . Titré meilleur entraîneur pendant les deux dernières années .
Jamais dans une relation stable toujours à multiplier des maîtresses ._Pablo ,tu as déjà trouvé ce fils de pute qui a osé faire des trafics humaines dans ma ville ?
_Oui Patron . mais ce n'est pas lui seul .....
_Bien ,tue le dès ce soir .Je vais m'occuper des autres plus tard .et aussi Emilio vient de m'envoyer un message . Fait le livraison pour moi .
_À vos ordres patron.
VOUS LISEZ
La vengeance de Ricless
RomanceL'histoire se déroule sur une famille paisible donc le père était un trafiquant Secret . Trahi par son associé sa fille va payer le prix fort en se faisant enlever par le grand mafieux du Colombie , homme ténébreux et sombre . Celui-ci va décider de...