04

2 0 0
                                    

À peine raccrocher ,Romario monte l'escalier pour aller sa chambre .

_On dirait que t'aime beaucoup ton nom. Dit June à son frère .

_Pourquoi tu dis ça vielle mégère ?

_Je viens de parler avec Jess , elle m'a dit que tu ne te sens pas bien comme une bonne sœur , j'allais te parler dans ta chambre mais comme un éclair après l'ouragan t'es apparu.

_June laisse moi passer ,je ne suis pas d'humeur à écouter tes salades .

_oh l'amour crie t-elle comme une folle . C'est à cause de cette semaine que t'a donné Jess ?

_June mêle toi de ce qui te regarde .Ne fouille pas ton nez dans mes oignons .S'enerva t-il .

_Aucun problème frérot ,Jess m'a demandé de te donner un message ,tu sais bien que je t'aime ,je respecte tes paroles . Maintenant je vais m'occuper de mes affaires .Bye frérot . Dit-elle avec un air amusant .

_June ,je t'en prie arrête ton cirque et dis-moi ce qu'elle t'a dit .

_Bien ,je vais te le dire mais puisque c'est pas mon oignon ,tu dois me payer d'abord .

_Je le savais .....Romario n'aime pas quand sa sœur lui fait ce genre de chantage .
J'ai pas encore eu mon licence néanmoins un boulot arrête de me soutirer de l'argent .Gronda Romario .

_C'est à prendre ou à laisser et ce n'est pas tout tu vas me donner le double de la somme habituelle .

_D'accord June ,voici ton argent , je t'écoute ........

_ Merci gentil garçon .avant de dire quoique ce soit . J'ai une question .

_June je perd patience là .

_okay ,okay , tu te sens bien ?

_Comme elle a ce don de m'énerver ,oui je vais bien et même trop bien ,je suis juste parfait .

_Et voilà l'affaire est réglée .Jess voulais seulement savoir si tu allais bien et oui pourquoi tu lui as menti ?

_Il lui gronde en lui disant .Julia rend moi mon argent .

Leur mère qui est la grande séparatrice lors de ces bagarres intervient en lui disant .

_Pourquoi tout ce bruit ,vous n'êtes plus des enfants voyons .....Mon Dieu qu'ai je fais pour mériter de tels enfants même à leur âge ils se disputent pour un rien .Dit leur maman en levant ses mains en l'air .

_Mais maman c'est ta fille qui me fait sale coup et moi comme un idiot j'y tombe toujours .

_Maman emmène ton fils voir un psy , j'ai l'impression qu'il va dérailler dans les jours à venir avec son caractère chiant .

_La ferme vous deux leur réclame Chantal , vous n'avez pas cours aujourd'hui .

_Justement maman ,au revoir ma petite maman  . Répond -Julia surnommé June .

_je vais louper les cours aujourd'hui dit Romario , j'ai quelques soucis avec mon stage ,je dois tout arranger aujourd'hui .

_Ne le crois surtout pas maman ce sont des ragots , il souffre d'une peine de cœur .Dit June en partant .

_June va t'en. ordonne Romario ...

Ne crois surtout pas que c'est nouveau ils sont ainsi depuis dans le ventre de Chantal .....la pauvre dame pensait qu'ils allaient changer mais hélas
Et oui ils sont jumeaux dans quelques semaines ils auront 22ans .

La vengeance de RiclessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant