06

2 0 0
                                    

De retour de l'Université Jess trouve sa mère à table et la servante en train de dresser la table .
Elle salut sa mère et monte se changer pour rejoindre sa mère
À sa grande surprise son mari rentre tôt aussi ..... Étant à table Jess prend la parole et dit.

_Qui peut me dire depuis quand on a fait un truc en famille ?

_Mais nous sommes en train de déguster un bon repas en famille dit le père de Jess .

_Papa ,je ne parle pas de ça .Je veux dire depuis quand on n'est sorti prendre de l'air en famille et nous amuser un peu .

_C'est vrai ce que tu viens de dire . Mais ce pas trop tard .Et si on allait terminer cette journée au bord de la plage ? Dit Leela

_Bonne idée ma petite maman , je suis partante .

__Et pourquoi pas ça fait un bon bout de temps qu'on a pas passé du temps ensemble .exclame Emilio.

C'est avec le sourire sur le visage que la famille s'est rendu à la plage.
En étant sur la plage pendant que Jess s'est un peu éloignée de ses parents d'un coup un homme  l'a précipitée sur un bateau et ensuite elle ne connais plus rien .

Leela et Emilio ont appris sa disparition que trop tard .le bateau était déjà bien loin .
Ils ont passé tout  l'après midi à chercher mais rien
Il ont décidé de rentrer à la maison peut-être qu'elle était déjà rentrée .

À peine dépasser le seuil de la porte de leur maison le téléphone d'Emilio sonne .

_Tu voulais jouer pas vrai ? Tu as 24h sinon je la tue.et la personne à raccrocher .

Flash back.........

Suite  au message de l employé d'Emilio, il ont conclu pour que les marchandises seront livrés vers l'heure 2h du matin .

Pendant le deal . Ils y avaient des hommes cagoulés qui ont envahi le lieu .Les hommes de Ricless ont été abattus.
  Dès lors Ricless pense que s'était le plan d'Emilio.
Il lui fait la promesse qu'Emilio va lui payer ce désagrément par ce qu'il a de plus précieux et qu'il allait lui rembourser jusqu'au dernier centimes .

_Tu n'as rien trouvé bon sens . ça fait déjà deux jours Pablo ... deux jours . Gronda Ricless derrière l'appareil.

_Non patron mais je ne vais pas tarder puisque je suis sur une bonne piste .

_Vaut rien ,je te donne 2h ...tu entends imbéciles .

Ces deux fils de pute pense qu'ils peuvent m'avoir ,ils ont pris la marchandise et assassinés mes hommes .Ils vont voir qui est Ricless .

2h de temps après
Ricless a appelé Pablo pour savoir s'il a du nouveau .

_J'espere que t'a de bonne nouvelles  à m'annoncer.

_Oui patron J'allais t'appeller ,Emilio a un enfant et ils sont en chemin pour aller je ne sais où ?

_Bien je vais leur faire souffrir , prend l'enfant et laisse la femme . j'aime pas trop les femmes moi .

_Mais patron son enfant est une fille , hélas il n'était plus en ligne .

Fin du flash back.

Jess vient de se réveiller .Elle regarde autour d'elle , elle ne vois pas où elle est et ne souvienne de rien non plus .
Jess voit que ses mains et ses pieds sont noués . Elle appelle à l'aide et un homme fait son entré dans la pièce .
_Belle promenade princesse ?

_Qui êtes? vous pourquoi je suis menotter ?

_ Tu vas bientôt le savoir  poupée en passant ton corps est  magnifique .

_Elle lui crache au visage ...Jess était une femme de caractère .

_Putain elle m'a craché au visage .Pablo bâillonne moi cette sauvage .

Jess ne sait quoi faire .Elle vient de se faire enlever et ne sait ni par qui ?et ni pourquoi ?
<<Mon Dieu je suis dans de beau drap , j'espère juste que ce sont pas des tortionnaire ,et dans quel état d'esprit  est ma mère ,mon père en ce moment .Ils doivent être pétrifier à l'heure qu'il est ..>> pensa t-elle .

La vengeance de RiclessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant