Dès le départ du mafieux Jess alla trouver la gouvernante pour visiter la maison .
L'endroit qu'elle trouvait plus captivante était la bibliothèque à laquelle elle a passé toute la journée à lire et apprendre plus sur l'histoire de la Colombie._Merci beaucoup Mme ....la seule personne gentille dans cette maison.
_Elise ..... Appelle moi Elise .Tu sais Signore n'a pas toujours été comme ça .... S'il est comme ça il a ces raisons.
_Quelle sont ces raisons Elise ?
_C'est à lui de t'expliquer .....Je me rappelle encore quand sa mère était là ..... S'était un garçon très doux et .........je dois partir s'enquit elle ne voulant pas révélé la vérité à Jess.
_On dirait que tout les personnes de cette maison ont peur de ce cher Monsieur.
Elle continue sa lecture ,sans pour autant abandonner son idée de fuite.
Elle n'allait sans doute pas crever dans cette maison.
Jess a étudié chaque recoin du manoir mais il y avait trop de garde ,ce qui lui compliqué la tâche .
Dans sa tête s'était sa dernière journée dans ce prison .Sa vie lui manquait ,sa famille ,June et Romario , l'Université , tout lui manque .
D'un coup Romario lui monte à l'esprit ,et cette semaine qu'elle lui avait donnée ..... Elle se met à sourire .
_Tu es très belle quand tu souris ....... murmure Ricless pour la sortir de ses pensées.
_Ah vous êtes la ?
_Mama m'a dit que j'allais te trouver ici ,et que tu étais sur le charme de mes livres dit-il en levant un sourcil qui lui donne une allure trop mignon , qui n'était pas passé inaperçu puisqu'elle a vite baissé les yeux pour ne pas ce faire prendre.
_Oui puisque j'étudie l'histoire et art ....donc les histoires me fascine.
_Je sais que toi et moi on ne n'a pas commencé sur de bonnes bases mais on peut se rattraper. Dit-il .
_Euh tu veux dire qu'on apprenne à se connaître demanda t-elle surpris.
_Enfin puisqu'on ne c'est pas trop combien de temps ,tu vas passer ici vos mieux qu'on fasse la paix.
_Ok il y a vraiment pas grand chose à savoir à part que je suis une fille riche mais très ordinaire . J'ai presque terminé avec mon étude . Et quoi d'autre ?
_Vos désirs, qu'est ce que tu aimerais devenir ?
_J'aspire à beaucoup de choses dans la vie comme devenir une grande historienne.....je vais ouvrir une galerie, avoir une famille et un bon mari .
_Vu votre beauté , je pensais que tu étais le genre de femme à collecter des amants partout dans le monde .
_Mais qu'est ce qui ne vas pas chez vous ?....... Vous pensez toujours mal au sujet des femmes .
_Ai-je tort mademoiselle Jess ?
_Bien sur que vous avez tort . toutes les femmes sont pas même .Et vous ?
_Il y a rien à savoir .je suis le grand mafieux de la Colombie , J'ai pas mal d'entreprise .
_Et c'est tout ...... vous avez quel âge ?
_J'ai vais souffler les bougies sur mon gâteau demain pour mon 31eme anniversaire .
_Vraiment et pourquoi vous n'avez pas de femme et pas même une copine ?
_Pourquoi en avoir une ?Femme qui va te promettre d'être à tes côtés pour la vie et ensuite va piétiner cette promesse en allant vers d'autres horizons plus tard ........Tiens le portable pour appeler tes parents ne voulant pas continuer avec la conversation .
Et fait attention à ce que tu vas dire ..
VOUS LISEZ
La vengeance de Ricless
RomanceL'histoire se déroule sur une famille paisible donc le père était un trafiquant Secret . Trahi par son associé sa fille va payer le prix fort en se faisant enlever par le grand mafieux du Colombie , homme ténébreux et sombre . Celui-ci va décider de...