De l'autre côté ,il y a le père de Jess qui vient de perdre sa femme qui a quitté la maison de son mari en disant que c'était sa faute à lui ,si elle a perdu sa fille et s'il lui est arrivée quelques choses qu'elle allait le quitter définitivement .
Et qu'elle ne pourra jamais lui pardonner. .......Le père de Jess était anéanti ne sachant quoi faire parce qu'il savait que Le grand mafieux tient toujours ses promesses.
Il prend l'avion en espérant que sa fille est toujours en vie afin de trouver un terrain d'attente pour sauver sa fille .
Sinon ce qu'il avait essayé d'arrêter va arriver .......Il savait que ce buness allait diviser sa famille . Malgré sa prévention mais hélas. ...........
~~~~
Ricless vient d'interroger l'homme pour qu'il avoue la vérité mais cet homme était un vrai dur il ne voulait pas avouer grand chose .À part le fait qu'on lui a payé pour envoyer le message au nom d'Emilio .et qu'il n'en savait pas plus .
Pendant que Ricless va ce débarrasser de l'homme qui ne lui servait plus à rien.
Il a pris son arme silencieux pour ne pas réveiller sa gouvernante et la fille .
Mais le sommeil ne voulait pas emporter Jess elle allait près de la fenêtre pour prendre de l'air .
Pendant qu'elle regarde par la fenêtre . Elle voit Ricless tue cette homme avec une balle entre les deux yeux .
Elle était hypnotisée par la scène qui vient de se dérouler sous ses yeux .
Elle ne pouvait même pas retourner dans son lit .Ne pouvant pas comprendre comment cet homme peut avoir plusieurs facettes .
D'un côté il le nourrit pour qu'elle ne meurt pas ,de l'autre côté il tue les gens . Sans oublier les sensations qu'elle ressent lorsqu'il est prêt de lui.On dirait que la nature était en train de jouer avec elle , est-ce que leur rencontre était fatidique .Ou bien est ce que c'est un mauvais coup de la vie .
Elle n'a pas bougé d'un poil de l'endroit où elle était .....les larmes ne cessaient de couler sous ses joues en même temps que son corps s'écroule sur le sol . C'est une fille qui a beaucoup de rêve et réalise maintenant que ces jours sont comptés avec cet homme dangereux .
Le sommeil l'a emporté .Au cours de la nuit elle a eu des cauchemars et crié pendant son sommeil .
_Ne me fait pas de mal svp .... Suppliant t-elle dans son sommeil .
Sa chambre était tout près de celle de Ricless .Il a entendu les supplications de la femme et cours vers sa chambre .
En arrivant il ne la voit pas sur le lit ,il la voit par terre près de la fenêtre en balayant la salle des yeux.
Il ne s'était jamais senti impulsif face à de telles circonstances .La jeune femme en mode fœtus en suppliant quelq'un de ne pas la faire du mal .
Ne sachant quoi faire .... entre la réveiller ou la mettre dans le lit .
En même temps la fille pousse une autre crie .....Il court vers la fille et l'enlace en disant
_Je suis là .......rien de mal ne va t'arriver .
Jess se réveille et voit que la personne qui veut la tuer dans ces rêves était là tout prêt d'elle et en plus elle était dans ces bras .
_Elle l'a bouscule de peur qu'il l'a tue .......Ne me tue pas s'il vous plaît je ferai tout ce que vous voulez . Dit-elle à l'homme .
_Mais je ne vais pas te tuer dit-il avec douceur pour la calmer .
_Je sais que tu es un tuer ....je le sais dit-elle .
VOUS LISEZ
La vengeance de Ricless
RomanceL'histoire se déroule sur une famille paisible donc le père était un trafiquant Secret . Trahi par son associé sa fille va payer le prix fort en se faisant enlever par le grand mafieux du Colombie , homme ténébreux et sombre . Celui-ci va décider de...