01

4 0 0
                                    

Pendant que Leela était à la cuisine , c'est alors que quelqu'un frappe à la porte .
C'était Emilio le père Jess .Il venait de rentrer de son voyage d'affaires .

_Jess va voir qui c'est ?

_D'accord maman

En allant vers la porte son père était déjà à l'intérieur ,elle était tellement contente qu'elle coura vers son père et lui remplit de bisous

_Comment va ma beauté ?

_Elle va très bien puisqu'elle a vu son papa d'amour . Dis-moi père comment a été ton voyage d'affaires?

_Je dois avouer que c'était plutôt stressant mais ça a été parfait. Où est la femme de ma vie ?

_Elle est .....elle n'a pas fini de répondre que sa mère fait son entrée .

_Qui le demande  dit la mère de Jess?

_Son Cher et tendre époux chuchota t'il dans son oreille .il lui embrasse tendrement .

_ Maman , papa je suis là enfin bouda leur fille .

_C'est pas comme ci t'es encore un bébé Jess lui répond son père .

_Leela pourquoi tu m'as fait ça hein ? dit-il avec un ton élevé .

_Quoi chérie tu viens de rentrer ,tu me grondes déjà ?

_Cest parce qu'après un si long voyage ,de retour à la maison ma femme ne m'as pas embrassée , ça me rend fou .

_Tu pleures pour un bisou ,viens ici je vais t'arracher la langue ,ils commençaient à s'embrasser tendrement que Leela avait oublier qu'elle était en train de cuisiner .

Soudain Jess les a interrompu .
_Les tourtereaux la nourriture est en de brûler .

_Mon cœur ,il faut que je file à la cuisine ,on verra ça ce soir dit la maman de Jess .

_Jess tu vas me le payer dit son père sur un ton moqueur .

_Mais ce n'est pas de ma faute si la nourriture était en train de brûler . réplique sa fille .

_D'accord ma fille ,je vais aller me changer .

Après le repas Jess souhaite bonne soirée à ses parents et monte dans sa chambre ,Leela reste pour discuter avec son mari à propos de son voyage .

_Emilio , dis-moi comment c'était ?

_Quoi chérie ?

_ Regarde-moi  , je parle du boulot , tu n'étais pas parti pour affaire voyons .

_Couci couça ma puce ...avec un air désolé . Pendant que j'étais à Londres . J'ai pris le temps de réfléchir . Je me suis dit qu'il est favorable pour moi et encore pour ma famille

_Il s'est passé quelques choses ,tu parles comme ci nous étions en danger. L'interrompit sa femme .

_Ne t'inquiètes pas chérie ,je trouve qu'il est préférable que je reste dans mon pays pour y investir ce sera bien non .

_Oui c'est toujours bon d' investir  dans son pays mais pourquoi ce changement soudain . Tu aimes voyager pas vrai surtout quand il s'agit de ton boulot.

_Je t'expliquerai tout , mais pas maintenant je suis débordé , allons nous allongés .


La vengeance de RiclessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant