Ne sachant comment se faire pardonner pour son comportement, le mafieux tourne en boucle dans son bureau . Pourquoi est-ce si difficile de faire table rase sur son passé .
Le fait de nourrir ce passé pendant longtemps il a grandit et devenu un poids pour lui . Mais est-il nécessaire de vivre avec ça , à force d'y penser ,il sent qu'il est impuissant et n'aime pas ce sentiment .
Il commence à passer sa colère sur les objets de la chambre où il était en les voltigeant de partout .
Les invités ne pouvait rien entendre à cause du bruit .
L'étage n'était pas trop bruyant ._Mais qu'est ce qui te prends enfin tu vas te faire du mal . s'écrie t-elle .
_Qu'est ce que ça peut te faire hein dis-moi que je me blesse ou pas ,va dans ta chambre et laisse moi tranquille.ordonna t-il.
_Je n'irai nulle part tant que tu ne seras pas calmer et ça va me faire quelque chose parce je n'aime pas voir les gens souffrir.
_Comme tu veux, reste si tu as envie mais n'essaie même pas de m'arrêter Sinon..........en laissant le reste de la parole en suspens.
_Sinon quoi ? Dis-moi Ricless tout en avançant vers lui .Je sais que tu peux pas me faire du mal sinon tu l'aurais déjà fait .
_Ne t'approche pas de moi !
_Et pourquoi je ne peux pas m'approcher de toi .Tu sais quoi au début je pensais que tu étais un homme sans cœur qui tue tout ce qui passe sous ses yeux .
Pendant mon court séjour dans ce manoir en voyant comment tu te comporte avec Élise ._Jess tais-toi !
_N'ai-je pas le droit de m'exprimer ne m'interompt pas s'il vous plaît.
Tu n'aimes pas me voir souffrir , tu es inquiet pour moi lorsque tu sens qu'il peut m'arriver quelques choses de grave dit-elle......Il est vrai que tu me blesses parfois avec tes mots .j'ai tout de suite remarquer que tu as une blessure à l'intérieur de toi . Je sais que tu es une personne formidable._Joli discours tu sais .
_Ecoute je suis ici comme ta prisonnière.Dans quelques heures je vais rentrer dans mon pays .Mais je vais retourner dans ce pays .Tu dis détester les femmes pas vrai .?
_Et personne ne pourra changer ça .
_Et bien moi je vais te faire une promesse .À mon retour dans ce pays .Je vais remettre mes pieds dans cette maison en tant que ta femme .
_Tu peux toujours rêver mais mon manoir n'est pas un pays magique là tu trouves les princesses libérées par les princes.
_C'est ce qu'on verra mon cher . Elle hausse et lui donne un bisou sur ses lèvres et partir.
Stupéfait par l'action que la fille vient de poser . Comme par magie il s'est calmé et rejoint les invités pour terminer la soirée .
Mais durant toute la fête cette phrase ne cesse de tourner en boucle dans sa tête "je vais remettre mes pieds dans cette maison en tant que ta femme .
_Heureuse fête patron . s'enquit Pablo.
_Merci Pablo ! du nouveau ?
_Oui patron j'ai trouvé l'homme . c'est le chef du réseau des hommes proxénètes , et c'est pas tout !
_Quoi d'autres Pablo ?
_C'est l'associer d'Emilio .....Il avait monté le coup pour que tu puisses tuer le père comme ça ,il pourrait facilement avoir sa fille pour son business .
_Interresant murmure t-il avec une voix dangereuse.... comme ça sa cible était Jess .
_J'ai bien peur que oui patron . Qu'allons nous faire patron.
_On a un réseau à démanteler. j'ai une question à te poser ..... répond moi comme à ton ami et non ton patron.
_je vous écoute Signore .......
_Est-ce je peux être un bon mari ?
_Patron vous êtes sur que ça va dit-il avec un air inquiétant .
_Ne te fais pas de fosse idée . C'est juste par curiosité .... c'est pas comme ci j'allais me marié pour de bon .
_ D'accord patron ..........faisant mine de rien comprendre mais en réalité , il connaît son patron bien plus qu'il ne se connait lui même .Il a bien remarquer que son patron était en train de changer d'avis au sujet des femmes .Est-ce Mademoiselle Jess qui est derrière tout ça .
_Pablo j'attends une réponse .dit ce dernier qui l'a coupa court dans ses pensées.
_Pardon Signore..... je peux vous dire que vous êtes quelqu'un de bien et ça ne fait aucun doute tu sera un bon mari . Vous avez seulement une carapace de tortue.
_D'accord Pablo merci.......
_C'est qui l'heureuse élue ?
_Euh ......dit il en balbutiant .Quoi tu vraiment que je peux aimer une femme ?
_Est -ce une question ou ma réponse .
_C'est bon Pablo ......va t'amuser !
_Vous allez vous fuire encore longtemps . murmure t-il en partant .
Une chose est sûre c'est que Pablo est maintenant sûr à cent pour cent que son patron est amoureux mais ne le remarque même pas à cause de sa haine.
Le lendemain Jess s'est préparée et attends enfin qu'on vient lui chercher.... Elle a tellement hâte de voir ses parents .
Elle entend toqué à la porte......
_Mademoiselle vous êtes prête ?
_Bien sûr Élise ..... c'est pas parce que je vais partir pour que tu recommence avec les formalités .
_Aussi bizarre que ça puisse paraître tu me manques déjà .en entrelaçant.
_Signore m'a demandé de te donner ce pendentif .
_Comment ça ,il ne va pas venir me voir même pour un au revoir .
_Il m'a dit qu'il était très occupé .il m'a demandé de te transmettre le pendentif et un au revoir .
_Je comprends s'enquit elle en prenant quelques chose dans son sac et laisse Élise planté au milieu de la chambre .
_Mais Jess on t'attend pour le voyage .
_J'arrive !
~~
_Comme ça je ne mérite pas un au revoir digne de ce nom ou c'est ma promesse qui te fait tant flipper au point de me fuir.
_Si j'étais toi je n'allais pas être aussi confiante . Comme tu vois j'ai beaucoup de travail......et je pense que tu n'est pas aussi importante pour que je laisse mon travail pour aller te dire au revoir en personne .
_D'accord je comprends ....je voulais le faire parce que toi tu l'es pour moi et je viens pour te donner ceci ....
_C est quoi ?
_Ouvre ! S'était mon cadeau d'anniversaire .... Bonne fête Mr Ricless et merci pour ton hospitalité.Sans même lui laisser le temps de réagir .Elle est partie.
VOUS LISEZ
La vengeance de Ricless
RomanceL'histoire se déroule sur une famille paisible donc le père était un trafiquant Secret . Trahi par son associé sa fille va payer le prix fort en se faisant enlever par le grand mafieux du Colombie , homme ténébreux et sombre . Celui-ci va décider de...