Après sa conversation avec Pablo.
Ricless va dans son bureau ne sachant quoi faire de la situation . saurait il judicieux de laisser partir cette femme et règle son compte d'une autre façon à cet Emilio .
La vision de la fille lui monte à l'esprit avec l'arme pointé sur son front elle avait l'air tellement apeurée et un instant elle s'est transformé en une femme courageuse qui n'a peur de rien.Ces yeux étaient d'une couleur marron , son visage arrondi avec une bouche rose et bien pulpeuse ..... pour couronner le tour ses courbes bien tracés ....Il ne lui jamais arrivé de regarder un tel spécimen
Et d'un coup l'histoire de sa mère lui monte à l'esprit .Il fallait qu'il trouve une autre solution il ne pouvait pas garder cette fille ici sous aucun prétexte .
Il déjà très tard quand il décide enfin d'affronter cette femme .
Il descend les marche ne sachant trop comment l'aborder parce qu'il n'avait vraiment eu une vraie conversation avec une femme .Va t-il pouvoir se contrôler ne pas regarder sa mère à travers cette femme .
Il arrive devant la porte ne savoir s'il doit frapper ou simplement ouvrir .
Il frappe la porte ........
~~~~~~~~~~
Jess qui ne s'était pas encore remise de l' incident tout à l'heure était assise sur le lit en réfléchissant comment elle allait pouvoir s'évader de cette magnifique prison doré. Elle aurait profiter de filmer tout les recoins de cette chambre .Si elle était là dans d'autres circonstances .
Mais pour l'instant , elle doit penser à sa vie . cet homme qui d'après elle semblait le diable même dans son regard qui a failli le tuer .Pour elle les dieux était de son côté c'est pour cela qu'il lui a laissé pour aller faire autres choses et que la prochaine fois il ne va pas lui manquer .
<<Un homme peut être aussi beau , aussi viril et aussi diabolique à la fois .
Sinon quel homme peut tuer une femme si se n'est le diable en personne .>>pensa t-elle.Elle allait chercher d'autres alternatives pour s'échapper mais subitement elle entend quelqu'un frappe à la porte .
Elle s'allonge sur le lit et fait semblant de dormir .
Après une minute la porte s'ouvre ,elle entend des pas venir vers elle .....Elle prie en son cœur pour que se ne soit pas le diable sinon elle n'avait qu'à faire ces dernières prières .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ricless rentre dans la pièce et voit qu'elle est en traîn de dormir . Il contemple chaque centimètre de son corps . Elle était en position fœtus , d'un coup il sent l'envie de toucher sa peau .
Il se met au bord du lit et se met à glisser sa main sur son visage ,il sent une étrange sensation qui lui pousse à retirer ses mains .Il montre la couverture sur elle et laisse la chambre .
Jess qui ne dormait pas , respire un grand coup avant d'ouvrir les yeux aussi bouleversée par les actes de l'homme qu'elle voyait jusqu'à présent comme le diable incarné.
Et aussi avec cette sensation que lui a procuré l'homme en la touchant .
Elle était tellement troubler qu'elle ne se rendait même pas contre qu'il avait quelqu'un dans la pièce.
_Excuse moi mademoiselle . S'enquit la gourvenante gentiment .Je vous ai apporté quelques choses à manger vu que vous n'avez rien pris depuis votre arrivée.
_Elle l'a regarde sans rien dire .
_Je suis Élise la gouvernante du Signore Ricless .Mange quelques choses sinon tu vas tomber malade .
_Cest gentille de ta part Mme mais j'ai pas faim.
_Ecoute Mademoiselle ..........
_Jess ...mon nom c'est Jess . L'a coupa t-elle.
VOUS LISEZ
La vengeance de Ricless
RomanceL'histoire se déroule sur une famille paisible donc le père était un trafiquant Secret . Trahi par son associé sa fille va payer le prix fort en se faisant enlever par le grand mafieux du Colombie , homme ténébreux et sombre . Celui-ci va décider de...