Sidéré par tous ce qui vient de se passer . L'homme réfléchit comment il pourrait arranger cette situation et reconnu avoir une sorte de béguin pour cette femme mais ne pouvant pas la garder contre son gré .Il était un homme impitoyable certe mais Ricless n'aimait pas faire des injustices .Il était sur la table en train de penser à tout ça .
Soudain Elise vient et voit qu'il avait une mine affreuse .
_Signore s'enquit elle en s'approchant .
_Mama j'ai besoin de toi murmure t-il .
_je suis toute ouïe .
_Tu as passé du temps avec cette femme . Dis-moi un peu comment elle est ?
_Bien que cette femme est une femme fortunée mais elle sait démarquer des autres femmes hautaine que j'ai l'habitude de voir . Es-tu intéressé par cette femme par hasard ? Questionne t-elle.
_Oui mama et c'est tellement différent ...À chaque fois je suis proche d'elle je sens un truc bizarre .Je me suis même été très inquièt pour elle . Pourtant elle n'a même pas essayer de me séduire une seule fois ...... Pour tout te dire mama . Cette femme me trouble .
Elise voir qu'il est en de tomber amoureuse de cette femme sans même s'en rendre compte .
_Je vois mon fils ,que comptes tu faire ?
_Je pense que je vais la ramener auprès de sa famille .
_Pourquoi tu fuis toujours .À chaque fois tu sens un attachement pour une femme tu t'en eloignes toujours mon fils . Toutes les femmes ne sont pas ta mère il faut que tu avances .Oublie le passé et crois moi je suis sûr que cette fille est la bonne .
Elle dépose sa main sur sa joue ._D'acc mama je vais y réfléchir .
_Ok mon fils je vais dresser la table pour le dîner ....Et mademoiselle a dit qu'elle allait manger dans sa chambre.
_C'est mieux comme ça .
Jess de son côté a pris sa nourriture dans sa chambre et n'arrête pas de penser à cet homme qui semblait vraiment être inquiet pour elle ....... Jusqu'ici Jess avait une mauvaise image de lui mais maintenant elle est sur que derrière ce masque existe un homme doux ... Maintenant fallait qu'elle découvre ce que c'est .
_hum hum fait l'homme dans la pièce pour se faire remarquer . J'ai vu que la porte était ouverte alors je me suis permis de rentrer sans cogner.
_Aucun problème vous avez besoin de quelques choses ? s'enquit elle.
_J'ai à vous parler .
_Euh si c'est concernant tout à l'heure .je suis conscient que j'aurais pu mourir ...je suis ainsi parfois j'agis comme une conne.
_Content de le savoir mais je suis venu te parler d'autre chose . J'ai une proposition à vous faire . murmure t-il.
_Quelle proposition dit-elle de façon hésitante.
_Mon anniversaire c'est pour demain je voulais que tu y participes en échange tu auras ta liberté le jour après .
_Si c'est une blague c'est pas drôle monsieur .
_Vous acceptez ou pas murmure t-il.
Voyant qu'il ne blaguait pas elle était tellement heureuse qu'elle l'a embrassé sur la joue .
Eberlue par ce qu'elle venait de faire s'empresse de dire._Desoler . J'ai surtout tendance à trop m'affoler pour peu .
_Ce n'est rien .je dois aussi te donner ce portable pour appeler tes parents . Bonne soirée bellissima.En pivotant ses talons pour quitter la chambre , elle l'arrête .
_Merci s'exclame Jess .....en s'approchant de près Merci j'ai réalisé que je ne t'avais jamais remercier.
Merci !Il se contente seulement de lui hocher la tête .De peur de ne pas retourner sur sa décision parce que pour lui s'était la juste décision à prendre mais contre son gré.
Il réalise que sa gouvernante à peut-être raison et voit qu'elle est unique cette femme mais reste sur sa garde parce qu'elle reste et demeure une femme .Après une parfaite nuit elle est réveillée sourire au lèvres elle allait se préparer pour aller trouver Élise , pour une fois elle était hâte de sortir de sa chambre .
_Bonjour Élise .!
_Bonjour Jess tu as bonne mine ce matin .
_C'est parce que j'ai passé une agréable nuit.
_Je comprends ......Garde toujours ce sourire Jess ça te va bien .
_Merci Élise vous avez remarqué Monsieur pour moi par hasard ?
_Il est partie de très tôt ce matin .
_Il travail même le jour de son anniversaire .....je pensais que c'est toi qui allait préparer la fête de ce soir ?
_Comme tu peux le voir ...Il y a d'autres personnes qui s'en occupe ,je donne seulement les directives.
_Okay Élise . Dis-moi qu'est ce que je peux donner à Monsieur qui pourra lui faire plaisir .?
_Signore n'aime pas qu'on lui offre des choses mais il aima beaucoup les montres.Une chose avec quel argent tu comptes l'acheter .?
_Je comprends .... J'ai pas l'habitude de souhaiter joyeux anniversaire les mains vide et pour l'argent monsieur m'a donné un portable du coup je peux avoir autant d'argent que je veux .... n'oublie pas que je suis riche . s'enquit elle en tapotant sur son téléphone .
Après quelques minutes on sonne à la porte
_J'arrive Élise ça doit être pour moi en allant ouvrir pensant que s'était sa commande .
_Bonjour Madame votre mari m'a demandé de vous livrer ceci .......
_C'est une erreur j'ai commander une montre .
_Vous êtes bien Madame Jess Emilie Bwon.
_Oui c'est moi en bégayant.
Elle signe et prend le colis et lit la carte.
Je voudrais te voir dans cette robe ce soir .Ne refuse pas puisque ce sera ton cadeau d'anniversaire pour moi . Ricless 💌.
En voyant le message et souris bêtement comme un adolescent qui vient de recevoir un cadeau de son amoureux .
VOUS LISEZ
La vengeance de Ricless
RomanceL'histoire se déroule sur une famille paisible donc le père était un trafiquant Secret . Trahi par son associé sa fille va payer le prix fort en se faisant enlever par le grand mafieux du Colombie , homme ténébreux et sombre . Celui-ci va décider de...