En arrivant à la maison de son patron .Il alla déposer la fille dans une chambre pour attendre le retour de Ricless .La gouvernante était très inquiète parce que c'est pour la première fois . Qu'elle voit une femme dans cette maison .Elle connaît déjà l'avis de son patron par rapport à ce sujet .
_Pourquoi emmener cette petite ici ? Questionne Élise la gouvernante de Ricless .
_Calme -toi Elise .... c'est l'ordre du patron ..... mais il y a une chose qui m inquiète à ce sujet .
_Quoi donc Pablo? . j'ai tellement peur pour cette fille . Elle a l'air si jeune et innocente .
_Il ne sais pas encore si c'est une fille .
_Que Dieu préserve cette petite .
_ Qui Dieu doit préserver Hein . Mi bella mama .dit Ricless .
_A patron vous êtes déjà là ?
_Bien sûr Pablo le coli est là . Dit-il pour que sa gouvernante qu'il considère comme sa mère ne puisse pas comprendre .
_Oui patron .
_Bien maintenant je vais donner une leçon à cet Emilio .
_Patron je dois vous dire quelque chose .......dit Pablo avec un craintif .
_Ça peut attendre Pablo .J'ai mieux à faire ...
_A tout à l'heure mama .
Ricless ne sais toujours pas que l'enfant qu'Emilio lui cachait était une fille .. Après des années , qu'il passait à signer des contrats avec Emilio .Il ne savais pas s'il avait une famille encore moin un enfant .
De ce pas ,il prend son portable et appel Emilio pour commencer sa vengeance .
Son plan est de ruiner Emilio .en tuant son enfant pour ses hommes morts .Et traquer cet Emilio pour qu'il lui rembourse son argent Jusqu'au dernier centimes . Mais est -ce vraiment Emilio qui est derrière tout ça .....On va bientôt le savoir ._Allo?
_Salut cher ami ....tu dois être en train de chercher ton enfant ou bien tu as déjà reçu le message que Pablo t'as envoyé .
_Ecoute très bien Ricless je ne sais pas pourquoi tu as enlevé mon seul enfant . mais je ferai tout ce que tu demandes mais ne le touche pas .
_ Ricless rit à plein gosier ...... maintenant tu joues l'innocent ...je tue ton enfant pour mes hommes que tu as tuer et ensuite tu vas me rembourser mon argent pour les marchandises .
_C'est un mal entendu mais je suis prêt à te donner l'argent que tu veux mais ne touche pas à mon enfant . C'est l'unique que J'ai ...je t'en supplie Ricless .
_Tu as seulement 24h pour l'argent et oublie ton enfant Ricless tient toujours ses promesses .
Sans attendre la réponse d'Emilio .il a raccroché .....et va dans la chambre pour exécuter la promesse qu'il s'est faite .
Jess venait de se réveiller sa tête était lourde à cause du produit qu'on lui a injecté plus tôt ......... elle visualise la chambre .......la couleur des murs étaient sombres et la chambre était d'une ancienneté énorme les tableaux ,les tissus .En peu de mot la chambre était impressionnante .Sans oublier de vous dire que Jess étudie l'art .
Elle pose beaucoup de questions. Et les souvenirs lui reviennent petit à petit .
D'un coup elle se met sur ses deux pieds et énumère un plan dans sa tête pour s'échapper , elle va vers la fenêtre mais hélas s'était fermée .Jess voit qu'elle était à l'étage .Elle va vers la porte ..... Elle essaie d'ouvrir et la porte s'ouvre mais avec quelques choses de froid sur son front .
Ricless descendait les marches et il entend le fracasement de la porte .Il prend son arme et va doucement , il ouvre la porte tout en pointant son arme à l'intérieur .
_Une femme ?Qui êtes vous ? Demanda-t-il tout étonné.
Jess ne réagit pas face à cette question puisqu'elle était étourdit à cause de l'arme sur son front .
Mais ce reprend très rapidement , elle n'était pas du genre à montrer ses peurs ....__Vous êtes un bon acteur monsieur vous me faites kidnapper . Après vous me demandez qui suis-je ?
Ricless frappe la porte de toute ses forces et part comme un fou furieux à la recherche de Pablo .
_Pablo , Pablo .......... s'écrit il dans tout le manoir .
_oui Patron
_Il l'accueil avec un coup de poing dans le nez .
_Pourquoi vous m'avez pas dit que l'enfant de ce foutu Emilio était une fille ?
_ Mais patron , j'ai tenté de vous dire ça à plusieurs reprises .......
_Qu'est que je vais faire putain ?je ne peux pas tuer une fille bordel .....dit il en s'énervant.....
_Je ne sais pas patron ?
_Et une autre chose tu vas enquêter pour moi sûr l employé d'Emilio .Celui qui a envoyé le message traque le depuis son portable et aussi sur la fille d'Emilio ....Il me semble que le père d'Emilio soit innocent ....
_D'accord patron.
VOUS LISEZ
La vengeance de Ricless
RomanceL'histoire se déroule sur une famille paisible donc le père était un trafiquant Secret . Trahi par son associé sa fille va payer le prix fort en se faisant enlever par le grand mafieux du Colombie , homme ténébreux et sombre . Celui-ci va décider de...