Point de vue de Ben :
-Jeffrey... Dit-je.
-Ben. Répond-il froidement.
-c'est pas ce que tu crois Jeff, on blaguais ! Dit Liu inquiet.
-Vous blagiuer ?! Vous vous rendez compte de la connerie que vous alliez faire ?!
-oui, tu as raison, sa ne se reproduira plus.. finit-je
Point de vue de Jade :
Les sifflement des mecs, commence sérieusement à me taper sur les nerfs.
Je fesait abstraction de se détails et continuait d'avancer. Mais, je m'arrête brusquement, et lance un regard noir à l'homme en face. Comment se permet t'il, de touché à une femme, qui ne le veux pas?!Je m'avance vers le couple, prend le gars par le col, le plaque au mur, et lui met, mon plus gros coup de poing, dans la gueule.
Un surveillant arrive alors, et m'éloigne du gars en me tirant le bras.
Tout le monde me regardait apeuré, sauf, la bande de se dénommé ''Ben''.Le surveillant part alors chercher les infirmières. Une fille s'approcha de moi et me gifla :
-Mais ça va pas?! Qui t'a donné la permission de frappé mon petit frère ?! Dit elle furieusement.
Petit frère de mes deux, ouais.
- j'ai seulement défendu une meuf, qu'elle est le problème ? Répondit-je calmement.
-Le problème, c'est qu'elle est payé pour sa! Alors mêle toi de toi et dégage !
Renchérit-elle.-D'accord. Dit-je en partant.
-qu'elle poufiasse celle là !
-regarde toi en face pour commencer, je suis pas celle qui met tout un pot de peinture sur la gueule. Dit-je en lui faisant mon plus beau sourire narcissique et provocateur.
-Je vais me la faire celle là ! Répondit elle.
-On se calme ici, on est en cours là pas dehors. Alors maintenant tout le monde en classe, à moin que vous préférez vous prendre une retenue ?
Dit un jeune homme au sweat blanc.
______________________________________Chapitre cour désolé.
Enfaite j'écris l'histoire quand je suis en cours ( étude) et c'est des feuilles recto-verso. Mais elle ne sont pas grande non plus. Du coup, la quantité d'écriture n'es pas la même.
Merci de votre compréhension.Merci de lire ma fanfictions
💞
Bye
Lounna<3
⬇️
VOUS LISEZ
Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The Killer
FanfictionMes parents me disais toujours de ne jamais interagir avec un inconnu, qui plus est qui ment, sur sa vrai nature. Moi c'est Jade, je suis nouvelle dans le lycée. Je rentre en première, et je ne vous ment pas, que je suis énormément stressée. Voici l...