Nous nous dirigeons en classe, pour les cours de la matinée. Je suis dans la même que Rose, et la bande de Jeffrey.
Je ne peux pas dire non plus que je les déteste, mais je ne supporte pas cette ''Léa'', toujours collé à lui! De la jalousie ? Jamais.
Je m'assoie à ma place et regarde mon téléphone le temps que le prof arrive.
Je me fait alors coupé dans mon passe-temps :-Salut! Me dit Léa.
-Tu me veut quoi encore ? T'as déjà l'argent ? Demandait-je.
-Non! Mais j'ai une surprise pour toi! On est pas partie du bon pied toute les deux. Alors je me suis dit que t'inviter chez moi serait une bonne idée. Répondit elle.
-Si tu y tiens temps... C'est d'accord. Soupirait je.
-Super! Bien sûr, sa ne te dérange pas si mes amis seront là ? Continue t'elle en pointant Ben et les autres, du doigt.
-Non, je m'en fous. Dit je froidement.
-Bien! Tien, c'est l'adresse et la date de la soirée ! Reprit elle en me passant un papier. A plus ! Finit elle en partant.
Après les cours :
Bon voyons voir le papier... Si je vais chez elle, je pourrais surement récolter des informations sur l'habitat de ce cher Jeffrey. Et pouvoir enfin, terminé ma mission.
Vous pensiez vraiment que j'allais laisse tomber mon boulot, pour une stupide creepypastas ? Juste parce qu'elle me propose de l'argent ? Ridicule.
Je fixa longuement le bout de papier qui était dans mes mains, pour regarder se qu'il y avait d'inscrit dessus.
-Wow, elle vit en plein milieu d'un trou pommé... Pas étonnant venant d'un meurtier... Dit je sérieusement.
-T'as vu sa ? Me répondit un inconnu. Il n'y a pas meilleure endroit pour un tuer de se cacher. Ahah. Ricane t'il.
-Je peut savoir qui tu es ? Continuait je en me retournant pour découvrir l'identité de l'homme derrière moi.
Je m'en doutais...
-Jeffrey... Finit je.
______________________________________
Fin du 13eme chapitre.
J'ai commencé à écrire le brouillon à 1h30 du matin.. rip la logique.Fin bref c'est sa la vie quand on s'ennuie pas vrai?
Bien sûr.
Lounna<3
🦋⬇️🦋
VOUS LISEZ
Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The Killer
Fiksi PenggemarMes parents me disais toujours de ne jamais interagir avec un inconnu, qui plus est qui ment, sur sa vrai nature. Moi c'est Jade, je suis nouvelle dans le lycée. Je rentre en première, et je ne vous ment pas, que je suis énormément stressée. Voici l...