.Chapitre 5.

31 3 0
                                    

Rose s'avança vers la table et demanda calmement :

-On peut s'installer ici-..

-Non. Dit froidement Jeffrey.

Je pousse alors, violemment son plateau, plaça les nôtres et m'assoie avec ''delicatesse'' sur le banc.

-Elle à du caractère celle là ! Dit Ben.

-Merci du compliment. Répondit je. Mais '' celle là '' comme tu dit, elle a un prénom. Finit-je.

-Oui oui, j'avais compris.. la nouvelle. Dit il.

Je soupire et me reconcentre sur Rose.

-Bon du coup, elle marche toujours cette soirée ? Ou pas ? Me demande Rose, me sortant de ma rêverie.

-Hein? Ah oui la soirée ! J'avais complétement oublié ahah..

Non, en réalité je ne savais même pas qu'il y en avait une..

-Ah bon? Pourtant je t'en avais parler hier, par message... Mais maintenant que tu le dis, tu me répondait vaguement...

Merde... Elle a compris, que j'étais occupé. Heureusement qu'elle ne sais pas pourquoi. Pensais-je en soupirant de soulagement.

-Ah oui ! C'est vrai ahah... Mes parents avait besoin de moi... Dit je.

-Tes parents Jade... Continue elle, avec un regard plein d'inquiétude, je n'es pas réfléchi avant de parler.

-Oui c'est bon c'est sorti tout seul. Répondit je froidement.

-Hum... Si tu as besoin de parler, je suis là hein? N'hésite pas... Dit elle pour me réconforter.

-T'inquiètes pas, je vais bien. Finit-je.

Point de vue de Jeff :

Nous mangions tranquillement et surtout dans le ''calme''... Enfin, si on ne compte pas Liu et Ben dedans bien évidemment... Quand la nouvelle et une autre fille, sûrement une pote à elle, se présente à notre table. Cette dernière pris la parole :

-On peut s'installer ici-... Je la coupe net pour répondre froidement.

-Non. Finit-je.

______________________________________

Fin du cinquième chapitre. Waouh !
Exploit, ce chapitre est un peut plus long. De même pas trente mots.. rip.
Fin bref, j'espère qu'il vous a plus.
Bisous
Lounna 🦋
⬇️

Mon Inconnu Et Moi ~ Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant